Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 391 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56941
Tordre le coup, il faut bien le faire pour avoir un coup tordu mrgreen
56942
Tiens vu sous cet angle, c'est pas faux ! eek

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56943
Y'a pas "qu'est-ce qui vous mets totalement les glandes automatiquement" ?

Un empêchement professionnel de dernière minute m'oblige à annuler ma présence au concert de Plastikman le 8 Mai à Paname... C'est un pur show, je suis ultra vert de le rater... Je peux céder ma place si ça intéresse quelqu'un, 15 € au lieu de 30 €... 

PUTAIN !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56944
ON peut payer en nature ? mrgreen


pardon...
56945
Ouais, j'accepte les Korg Zero 8, les synthé analogiques en état de marche, les Alesis Micron, les Virus C, les...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56946
Putain de night shop qui me vend une recharge téléphonique périmée, ça a gelé mon compte et j'ai perdu 15€, pakistanais de mes deux redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56947

56948
Cette courbette !

Dire que c'est ça notre image à l'étranger facepalm
56949
C'est moi ou la veste du président est taillée comme de la merde. On croirait une robe à sa femme redface2
56950
Citation de Oryjen :
 Surtout que tu vas devoir y aller à pinces, à LA, hein... C'est vraiment la zone de faire partie des brimés, des défavorisés de la planète, mon pauvre ami..

Devant une répose comme ça, j'ai les choix de style de réponses suivants :

1) "Concours de bite BACDSE" : je te fais remarquer que tes quelques milliers d'euros de matos (à la louche) éclairent ta réponse de bobo sous un angle différent... etc. gauche/droite, travail/capital etc.


2) "J'assume et je moralise" : j'ai pas volé mon argent, les pauvres y zont que ce qu'ils méritent, j'ai voté Sarkozy pour le bouclier fiscal, ou même peut-être Le Pen pour le gaspillage des allocs aux polygames, la nature ça sert à rien etc.

3)"Silence méprisant" : comme son nom l'indique.

Mais au final je ne te connais pas vraiment, je ne connais pas ton âge, je ne sais pas par quoi tu es passé dans la vie, l'éducation que tu as reçu etc.

Je sais par contre que comme tout être humain, tu es capable du meilleur comme du pire, que tu as des mauvais jours, et que comme tous les autres humains, tu ne peux pas être brillant à tous les coups.

Pour tout ça, et aussi pour le fait que tu aimes la musique, et bien je ne sais pas trop pourquoi, mais je t'aime bien.