Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 948 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58221

Ce qui m'agace, c'est les blaireaux avec un union jack sur leur tee-shirt, ou leur casquette. On en voit de plus en plus ces derniers mois. Quelqu'un leur a dit, ou ils l'ont lu sur le vèb, que les brits étaient cools parcequ'ils avaient leur truc et arboraient fièrement leur nationalité même en étant de jeunes rebelles progressistes et créatifs...

 

Alors, le blaireau enfile un union jack pour être lui aussi un jeune rebelle progressiste et créatif. Echec: il a l'air d'une pute qui aime ça quand on la méprise bien fort...

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 14:09:20 ]

58222

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58223

Citation :

Alors, le blaireau enfile un union jack pour être lui aussi un jeune rebelle progressiste et créatif

Comme avec le Che, c'est pas mieux icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 14:33:12 ]

58224

Citation :

Comme avec le Che

Lui aussi il avait du mal à encadrer les grenouilles?

58225

je parlais du che et de la "rebellitude" associée, c'est tout noidea.gif

58226

Ce qui est pathétique, c'est pas qu'ils essaient de se différencier. C'est qu'ils le font en portant le drapeau britannique. Ces gens sont trop cons, ils prennent pas la mesure de leurs actes. Le jour où je croise en angletterre un mec avec un drapeau français, je me lance dans la fabrication de burlingtons.

Un juif avec une croix gammé. Une petite fille avec un tee-shirt marc dutroux. Un noir avec un tee-shirt du KKK... Là, c'est pareil mais en moins risqué et amusant, c'est donc juste pitoyable.

Eh, mes grosses tâches: les citoyens de la nation dont vous portez le drapeau ne peuvent pas vous encaisser depuis plus de 40 générations. Et c'est pas grave, mais vaut mieux le savoir, car d'abord c'est amusant, et ensuite ça vous évitera de passer pour des cons, bande de mongols.

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 16:29:49 ]

58227
58228

Huhu, pour un Indien, ça a pas du tout la même signification que pour nous.

Sinon, ça me fait penser aux t-shirts qui fleurissent en ce moment, portant la phrase : Algérie, ma patrie jusqu'à la mort.

 

Si y a quelqu'un qui parle Allemand, pourrait il me traduire "Allemagne, ma patrie jusqu'à la mort" (qui irait très bien avec le type au dessus) ??

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 19:55:51 ]

58229

Deutschland, mein Heimat bis zum Tod !    redface2

58230

Citation :

Allemagne, ma patrie jusqu'à la mort

oui un T-Shirt ce style là porté par un Turc, cela va de soi icon_redface2.gif