Ce qui m'agace, c'est les blaireaux avec un union jack sur leur tee-shirt, ou leur casquette. On en voit de plus en plus ces derniers mois. Quelqu'un leur a dit, ou ils l'ont lu sur le vèb, que les brits étaient cools parcequ'ils avaient leur truc et arboraient fièrement leur nationalité même en étant de jeunes rebelles progressistes et créatifs...
Ce qui est pathétique, c'est pas qu'ils essaient de se différencier. C'est qu'ils le font en portant le drapeau britannique. Ces gens sont trop cons, ils prennent pas la mesure de leurs actes. Le jour où je croise en angletterre un mec avec un drapeau français, je me lance dans la fabrication de burlingtons.
Un juif avec une croix gammé. Une petite fille avec un tee-shirt marc dutroux. Un noir avec un tee-shirt du KKK... Là, c'est pareil mais en moins risqué et amusant, c'est donc juste pitoyable.
Eh, mes grosses tâches: les citoyens de la nation dont vous portez le drapeau ne peuvent pas vous encaisser depuis plus de 40 générations. Et c'est pas grave, mais vaut mieux le savoir, car d'abord c'est amusant, et ensuite ça vous évitera de passer pour des cons, bande de mongols.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
1150
58230Posté le 07/08/2010 à 22:59:21
Citation :
Allemagne, ma patrie jusqu'à la mort
oui un T-Shirt ce style là porté par un Turc, cela va de soi