Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 166 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58721


Miller, quelle tête à claques...

58722

 

Citation :

 

"Qui eut cru que la tolérance aurait ses fanatiques."

J'adore cette citation de Malesherbes.

bravoParfaitement! Dans le même ordre d'idées, il n'y a pas plus béni-oui-oui que les anticléricaux pur sucre, et "militant" ressemble étrangement à "militaire".

Tout a tendance à dériver, mon bon monsieur. Tous les dadas s'emballent si on oublie de leur tenir les rênes courtes.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58723
J'ai un putain de temps partiel à 30 heures.
Je vis avec 800 ou 900 putain d'euros par mois. 350 de loyer, une caisse pour le taf etc...

J'ai essayé de compléter parce que j'avais pas le choix, en me tuant à bosser la nuit en +, c'est juste impossible les journées de 24h consécutives.
Et puis surtout ça fait chier de réaliser ce que le gouvernement désire: l'esclavage "choisi" par la jeunesse... bosser 50 ou 55 h pour tirer 1200€ de salaire, non merci.

Et j'apprends à l'instant que j'ai pas droit à cette putain de prime pour l'emploi. :ptdr:








[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 14:47:35 ]

58724

T'as qu'à faire comme tous les jeunes et vendre du shit, ou mieux de la came.

58725

Surtout si tu bosses 55h par semaine, dont en + des heures de nuit, c'est que ton employeur est un escroc...

58726
Nan t'y es pas benco. L'aide à la personne de nuit c'est un grand foutoir, la réalité dépasse la théorie.


Putaiiiiinn je partais bosser à l'instant, je fais une marche arrière la rotule de direction de ma caisse me lâche sur le parking, j'ai une roue qui dit merde à l'autre.
:nawak:

Evidememment les travailleurs pauvres dans mon genre ont toujours une épargne de quelques milliers d'€ et un héritage d'avance.

J'ai évité la mort je suis tellement content. :ptdr:



[ Dernière édition du message le 29/09/2010 à 15:29:03 ]

58727

ma solution lancée quelques posts plus haut en est d'autant plus valable.

58728
Tais toi, bourgeois.:mrg:
58729

Citation de : Raskolnikov

Citation :

Ruquier, Miller , Alonso, Saraute, Lemoine

 

contre un mur, mitraillette, toussa...

Moi j'aime bien donc tu me mettras à coté d'eux sur le mur bravo

58730

Citation :

Moi j'aime bien

je suis même pas surpris. Ce sont les dignes héritiers spirituels d'Artaud.