Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 827 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58121

Citation :

Bien fait ! Ca t'apprendra à conduire trop vite

 +1

Si y'a bien un truc qui me gonfle, c'est les enfoirés qui plantent des coups de freins devant les radars.

58122

Ouais, c' est plus couillu d'accélérer.

58123

:bernie:

58124
Je suis content de compter parmi les enfoirés :bravo:

Enfin, je plante pas un coup de frein devant le radar. Je ralentis avant et accélère après.

En moto, c'est indispensable, vu la façon dont les gens respectent les distances de sécurité :nawak:
Impensable en moto de rouler à quelque vitesse que ce soit avec un gus à 10 m derrière toi.
Idem devant, d'ailleurs. La nature ayant horreur du vide, il suffit que tu laisses la distance recommandée entre toi et le véhicule qui te précède pour qu'un couillon vienne s'y mettre.
Coup de frein brutal = sandwich de motard en tartare.

Pareil en voiture : j'ai déjà été pris dans un carambolage. Bon, là, c'était que la voiture HS.

Il y a chez moi deux zones sur voie express qui longent des villes où la vitesse est limitée à 90 et le trafic assez dense. Sur la voie de droite, il y a une file continue de couillons roulant scrupuleusement à 90 km/h... à 5 mètres les uns des autres.
Donc, je reste à gauche et vais plus vite. C'est moins dangereux. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 13:35:09 ]

58125

ouais, en moto c'est une bonne idée de conduire un peu plus vite que la masse, pour éviter qu'un couillon ne vienne te ramasser par derrière, enfin c'est ma théorie

58126

Ma théorie c' est que plus tu vas vite, moins tu passes de temps sur la route, donc moins tu as de risques d' avoir un accident  mrgreen

58127

Ah ben c'est sur que si tout le monde pense comme ça, on va avoir des files de couillons qui se collent au cul à 160 et là ça va être vachement mieux.

C'est marrant hein, mais après 15 ans de permis, dont 10ans en tant que chauffeur à passer 10 heures par jour sur la route j'ai jamais eu le moindre carton en deux ou quatre roues. Comme quoi ça ne doit pas être si dangereux que ça de respecter un minimum le code de la route .

58128

Citation de : Raskolnikov

Ma théorie c' est que plus tu vas vite, moins tu passes de temps sur la route, donc moins tu as de risques d' avoir un accident  mrgreen

j'ai un cousin qui avait répondu ça à son père qui trouvait qu'il conduisait comme un taré  bravo

58129

Ouais, mais ça n'empêche pas les conneries des autres. Le seul accident relativament grave que j'ai eu, c'était arrêté à un feu rouge, et une connasse m'a rentré dans le fion ; elle m'a dit ensuite qu'elle ne m'avait pas vu, et encore moins le feu rouge. (c'était un feu rouge dans un grand boulevard d'une grosse agglomération).

58130

Citation de : 8.5

Ah ben c'est sur que si tout le monde pense comme ça, on va avoir des files de couillons qui se collent au cul à 160 et là ça va être vachement mieux.

 

le pire c'est que j'ai déjà vécu un truc semblable sur la A1 en rentrant à Paris

c'était peut-être 150 mais on étaient pas loin du pare-choc à pare-choc  eek