Y avait un mec qui essayait de réfléchir et de faire réfléchir plutôt que d'aboyer avec la meute.
Et hop...
Suspendu Dj chien chaud.
Décidément, AF tu sens pas bon....
+1
Ça commence à être sacrément casse-burnes le pub sérieux. En dehors de toutes considération de type c'était mieux avant bande de puceauxmdr c'est les vacances lol y va y avoir tous les puceaux, il y fait pas bon poster et l'ambiance est à ch*er.
Post sur lequel je vais m'en prendre plein la gueule par les "habitués" qui ont, de toutes façons, toujours tout compris et n'auront jamais tort. Mais j'assume. Un forum qui prend une telle tournure c'est un peu dommage, à mon sens.
Hermann Zero, généralise pas non plus. Ton potard a pris feu comme même, t'es plus vreaiment un nioub.
Et le "prendre plein la gueule" est un sport historique sur AF,spa grave.
Toi aussi tu as le droit de dire que
-que Duch est un incorrigible grognon, bizaremment soutenu par la masse (il sort d'une dépression ou quoi?)
- que Rasko est ridicule en Père la morale avec son avatar PedoBear.
- que Will fait largement passer sa subjectivité et ses opinions personnelles dans ses modérations
- que Sol Carlus nous manque
-...
le problème sur les forum reste toujour le même, il est difficile d'avoir un point de vue tranché, voir chercher le moindre un peu de contradiction sans que ca tourne au fight
mais c'est pas ici que l'on va resoudre ce problème et du coup tous les sujets pretant à contradiction vont être de sujet sur le fil c'est normal, enfin pas normal mais c'est comme ca
il parait que sur des forum anglo saxon il y a plus respect, il est vrai que sur plusieurs AFIens amateurs de 7-8 cordes se sont sauvé sur Sevenstring.org ou les débats restaient beaucoup plus respectueux et ce n'était pas du simple fait que c'est déjà une communauté 7 cordes et plus, des sujets de diversions il y en a toujours, c'est vraiment une mentalité différente, pourquoi j'en sais rien