Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 527 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59311

Là c'est mieux  mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59312

??

fait des pates et des légumes, c'est moins cher et pas plus mauvais

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59313

Voilà le nouveau gentil, beau gosse philosophe, qui sous ses attributs ne nous fait rien d'autre que de la morale à deux balles.

 

 

59314

C'est moi ou pour être considéré comme intellectuel il suffit de se proclamer comme tel (et accessoirement d'employer 2 ou 3 mots savants pour compliquer un discours par ailleurs tout pourri) ?

59315

ce qui m'agace ??

 

Citation de le télégramme :

 

Hier soir au Sénat, le rappeur Abd Al Malik a reçu des mains du petit fils d'Edgar Faure, Rodolphe Oppenheimer, et de Roland Dumas, le Prix Edgar Faure de littérature politique pour son ouvrage La guerre des banlieues n'aura pas lieu, publié aux éditions Cherche Midi.
Le jury, comprenant entre autres Elisabeth Guigou, Gérard Miller et Pierre Moscovici a décidé d'honorer le second ouvrage du compositeur de 35 ans qui prône la nécessité de reconnaissance de la jeunesse et de la diversité culturelle.
Une belle récompense?

 le mélange des genres .....

une vielle et alors ...??

59316

2 ou 3 mots savants ou bien parler face à la caméra avec derrière ne bibliothèque bourrée de livres ou porter une chemise blanche légèrement entrouverte

 

Citation :

le mélange des genres .....

ou la promotion de la culture approuvée par le système. ça tourne dans un vase clos tout ça

[ Dernière édition du message le 08/11/2010 à 11:46:46 ]

59317

Citation :

ou la promotion de la culture approuvée par le système

 

Ouais ! comme chez les nazis !
59318

joli fake redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59319

 

Citation de youtou :

 

 

C'est moi ou pour être considéré comme intellectuel il suffit de se proclamer comme tel (et accessoirement d'employer 2 ou 3 mots savants pour compliquer un discours par ailleurs tout pourri) ?

C'est plus ou moins le même procédé qu'en politique. Franck Lepage décrypte assez bien la technique d'endormissement de ces pseudo-penseurs :

59320

Je vois qu'on apprécie Franck Lepage m'sieur phil77 bravo ...