Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 552 réponses
  • 959 participants
  • 2 614 482 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59211

youtou > Ben ouais ça rapporte à l'État, tout comme les jeux d'argents, d'ailleurs ; mais faut savoir ce qu'on veut aussi. Les gens se plaignent de payer trop d'impôts. Voilà une baisse d'impôts qui ne dépend que de soi.

Pie

59212

Sauf si l'état compense  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59213

daRinze > Ben je dis pas le contraire, une ou deux clopes par jour je vois rien contre ; seulement entre plusieurs clopes et plusieurs paquets, y'a quand même une sacrée différence. Et je vois pas trop quel intérêt l'État peut avoir à prohiber le tabac, si ce n'est pour des raisons de santé publique, alors que justement ça lui rapporte gros.

J'ai jamais dit qu'il existait pas d'autres trucs tout aussi voire plus nuisible. C'est juste un exemple qui, il se trouve, concerne une proportion considérable de la population. Mais si tu me trouves des études scientifiques qui prouvent que le tabac n'a aucun effet néfaste sur la santé, je suis prêt à changer d'avis sur la question.

Pie

59214

Si les gens veulent se pourrir la santé et le porte monnaie, c'est leur problème. Je fume, je picole, je bouffe au macdo, et je vais voir un docteur 1 fois par an....pour qu'il me fasse un certificat médical pour ma licence du foot. On verra dans 20 ou 30 ans ce qu'il en est de ma santé.

Moi ce qui m'agacerait, et qui m'agace déja un peu, c'est de vivre dans une société ultra "sécurisée" ou on nous déresponsabilise de plus en plus les gens nous indiquant ce qui est bien ou pas bien, ce qu'il faut faire ou pas etc...

59215
Ce que je veux dire PieRRoMaN, c'est que ce n'est pas LE tabac qui a des effets néfastes, c'est l'ABUS de tabac. Y a un monde entre les deux !
C'est pas LES arabes qui sont mauvais. C'est QUELQUES-UNS.
Comme c'est pas LES français qui tapent leur femme. C'est QUELQUES-UNS.
Et c'est pas LES internautes qui piratent par milliers les MP3. C'est QUELQUES-UNS.

Arrive-t-on à faire le distinguo entre quelques uns, et beaucoup ?
Voilà ce que je voulais dire.
59216
Citation :
Crois-moi que si le tabac était vraiment et réellement dangereux pour la santé, ainsi que l'alcool, ils seraient interdits de consommation en France.

Putain mega barre de rire, je crois que c'est la connerie la plus absolue que j'ai pu lire sur AF ça. Ouais ouais le tabac et l'alcool ne sont pas vraiment dangereux pour la santé, t'as raison.
59217

Citation de : duch

Putain mega barre de rire, je crois que c'est la connerie la plus absolue que j'ai pu lire sur AF ça.

Menteur.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59218

on a vu pire quand même..

59219

Et merde... on avait réussi à détourner le débat des retraites sur quelque chose de plutôt intéréssant et ça repart en sucette...

ça me fait bien loler, l'argument complo politik est de rigueur en ce moment.

59220
Tu devrais mieux lire duch. J'ai pas dit ce que tu crois que j'ai dit.
C'est pas parce que le maillot de St-Etienne n'est pas bleu qu'il est rouge.... (réfléchis là dessus).