Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 588 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 460 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59411
Citation :
Par contre, le mélange alcool+shit est à éviter à cette altitude. :oops2:


P'tit joueur ! :D:

"To boldly go where no man has gone before."

59412

Citation de : J-Luc

Qu'est ce qui vous agace ?

Envoyé depuis mon ZX Spectrum

Les menteurs ! mrgreenmrgreenmrgreen

'tain j'avais adoré cette machine.

Hors sujet :

redface2 ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai effectivement envoyé ce message depuis mon ZX Spectrum... en 1991, il a mis tout ce temps à atterir sur le forum. Ca demande d'être un peu prévoyant, mais j'aime trop cette machine !

Sinon, pour le ski, je dois avoir un niveau tout bouzesque (ça va faire dans les 25 ans ans que j'ai pas approché de skis), et en plus j'ai une cheville un peu fragile (entorse)... sachant que je ne peux plus choisir mon site, que j'y connais que dalle, et que c'est -je crois- à Serre Chevalier, au truc Club Med, et que c'est open bar, je me demande si je ne ferais mieux pas de rester collé au bar. Sinon, que me conseillez vous comme type de skis à la location (et de toutes façons, faudra que je reprenne des cours) ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59413
Citation :
Ce qui me gêne avec ce genre de gugusses c'est qu'ils risquent de confondre le fait qu'on les ignore avec de la permissivité.

En tous cas, c'est pas le fait qu'on les montre partout qui va améliorer quoi que ce soit.

LouFerrignou > tu as raison dans l'optique par exemple de la loi Gayssot. En empêchant les racistes de s'exprimer clairement, ceux-ci ont non seulement pu jouer là dessus sur le thème "si on bayonne, c'est bien qu'on a raison et que ça dérange". Sans compter qu'ils ont très bien su apprendre à parler par périphrases et allusions, ce qui fait qu'on ne peut plus les contredire face aux énormités qu'ils sortaient, car ils ne développent plus du tout leur pensée et nient même avoir des pensées racistes. Ça a stérilisé le débat et pollué les esprits.

Mais franchement, tu crois que 5 gugusses qui crient des énormités dans une rue de Limoges, ça vaut un quelconque retentissement ?
En tenant le discours que tu tiens, tu contribues à l'idée qui les intéresse : accréditer l'idée qu'ils sont représentatifs d'une forte population.
Ce genre de choses amène à une défiance envers tous les musulmans. Défiance qui ne peut que renforcer l'ostracisme, qui ne lui conduire qu'à la radicalisation. Ce que recherchent justement ces gugusses.

Je me rappelle un excellent téléfilm anglais passé sur Arte illustrant les conséquences qu'avaient eues en GB les mesures "de sécurités" prises notamment après le 11 septembre qui avaient, à une époque, quasiment supprimé les droits civiques des musulmans. On y voit une nana, d'une famille musulmane traditionnelle (pas traditionnaliste), plutôt moderne et en cours d'émancipation et militante pacifiste. Le traitement qu'elle subit de la part des flics et de la loi fini par la radicaliser et, après être passée par un camp d'Al Qaida, elle finit par commettre un attenta suicide.
Fiction ? Non. Les musulmans radicaux qui ont commis des attentats en GB ces dernières années avaient pour la plupart ce profil.
59414

Ouh Serre Chevalier c'est le repère des anglais, y'en a au moins un par an qui meurt de froid parce que ses potes saouls l'oublient dans la neige (sans dec).

Pour les skis : va chez un loueur, expose clairement ton niveau et tes envies et prend ce qu'il te donne. Aujourd'hui le ski est tellement plus facile et il y a tellement plus de choix que c'est encore la meilleure méthode.

Surtout ne pas se faire refiler des snow blade ou des skis courts, ils sont le meilleur moyen de se blesser, de blesser d'autre gens et de prendre les pires mauvais réflexes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59415
Allez voir la chaîne du gus qui a publié cette vidéo... Edifiant.

Non, n'allez pas la voir. Je ne vais pas tomber dans le piège et donner de l'audience à ces :fache2:

Je me demande juste qui a tourné cette vidéo et dans quelles conditions...

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 16:56:08 ]

59416

Citation :

y'en a au moins un par an qui meurt de froid parce que ses potes saouls l'oublient dans la neige (sans dec).

icon_pong.gif

59417

Citation :

 

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 Les généralités basiques sur les Gros vilains Marseillais pollueurs et crétins...

59418

Benco -> Je généralise pas, je parle de ceux qui viennent en vacances chez moi.

En toute franchise, j'en ai pas encore vu qui y dérogent. Après j'en connais pas mal qui ne collent pas à ce profil, mais ils ne viennent pas faire du ski dans les Hautes Alpes, pour les même raisons d'ailleurs.

Je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres départements, mais ici (je suis pas qu'usager, je suis aussi hébergeur) ceux qui pourraient changer cette impression ne se montrent guère. Quand tu vis dans les Hautes Alpes, tu as vraiment l'impression d'habiter leur cour de récré, tu trouveras peu de haut alpin pour dire le contraire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59419

Je plussoie 100 fois Pictocube, habitant du département voisin ( et donc encore plus près de Marseille )

Hors sujet :

On les appelle les dorifores mrgreen

 

59420

Citation de : Pictocube

Ouh Serre Chevalier c'est le repère des anglais, y'en a au moins un par an qui meurt de froid parce que ses potes saouls l'oublient dans la neige (sans dec).

Pour les skis : va chez un loueur, expose clairement ton niveau et tes envies et prend ce qu'il te donne. Aujourd'hui le ski est tellement plus facile et il y a tellement plus de choix que c'est encore la meilleure méthode.

Surtout ne pas se faire refiler des snow blade ou des skis courts, ils sont le meilleur moyen de se blesser, de blesser d'autre gens et de prendre les pires mauvais réflexes.

ah oui, pour le type de skis, je vais m'en tenir au "traditionnel amélioré". J'ai quand même connu les grrrrands skis qui avaient une lanière qu'on mettait autour de la cheville pour pas qu'ils se barrent tout seuls quand on déchaussait ! facepalm
J'ai vécu les skis avec les petits freins qui sortaient tout seuls comme une révolution (je suis allé 3 fois faire du ski, la dernière fois, c'était en 1987, de mémoire)

Pour les anglais, j'ai peur qu'ils pillent mon open bar, du coup ! icon_non.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus