Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 599 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 963 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59301

Un conseil: coupe la réverb. redface2

mrgreen

Sinon ça peut être assez zeuhl comme décor, ça pourrait te plaire finalement...

59302

Citation :

"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.

Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

Ndaine Manoro est une gsosre passéte !

 

 

 

 

 

 

59303

Une grosse quoi ? redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

59304

Je le dis pas, parce que sinon en googlant "Nadine Morano pétasse" on pourrait tomber sur mon post.

Je ne tiens pas à avoir des ennuis moi.

Et en plus j'aime beaucoup Nidane Marono. redface2

59305

Ca m'agace de me rendre compte que "HZ me saoûle" est le meilleur topic que j'aie créé. Mes posts dedans sont pas drôles mais au moins ça rigole un peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59306

Si, y'a un post marrant, enfin qui m'a fait marrer moi

59307

En plus il sera bientôt collector, je supprime mon compte dans la semaine qui vient

59308

Heureusement que t'as posté qu'une fois, on comprend déjà plus la moitié du thread ! T'es chié quand même, t'as un thread à ta gloire et tu te casses sans faire la bise, bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59309

Tagueule !!!

59310

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

 

Au repas de ce soir

 

Tous les jours à la cafet et à la cantine du lycée. icon_neutral.gif