Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 580 réponses
  • 955 participants
  • 2 455 788 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59631
ce qui m'agace
le salaire des boss de la sacem ...... incroyable !!!!

voir la tronche de pascal negre faire la promo de son truc en papier et paradoxalement ne pas etre en désacord avec lui sur certains points

une vielle et alors ...??

59632
59633

On va pas revenir sur la qualite de la viande, et tout, mais dans le genre, en supermarche t'as un grand carton, donc tu immagines betement de grands steaks. et tu ouvre, et dedans t'as 2 mini steaks emballes dans du plastique.

Donc en plus d'etre clairement non-ecologique, ces satanes emballages mentent sur la quantitie de produit present !

revolution !

 

(sinon dans le breuvage chaud, t'as aussi le the, qui est vendu 3 fois plus chers s'il est en dosette plutot qu'en vrac. en plus d'etre moins bon et plein d'emballages)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59634

Citation :

Donc en plus d'etre clairement non-ecologique, ces satanes emballages mentent sur la quantitie de produit present !

 

Non,t'induise en erreur plutôt. Le poid est toujours indiqué. C'est la que c'est vicieux, c'est qu'on à pas toujours en tête le rapport poid/volume pour une matière donné.
59635
Les cafetières à dosettes... qui plus est propriétaires (enfin, je crois que ça vient de s'ouvrir un peu), sont ce que je considère comme l'Arnaque commerciale de ces dernières années.
Cafetières chères, dosettes chères... tout ça pour pas avoir à mettre du café dans une tête de percolateur, ça me dépasse.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59636

Chez ma mère il y a ça

http://www.stainlesscoffeemachines.com/wp-content/uploads/2009/09/DeLonghi-Magnifica-Line-of-Espresso-Coffee-Machine.jpg

Ca moud le grain, et ça te fait oublier que l'eau éxiste.

59637
Je dois m'en trouver une. J'ai déjà ouvert un sujet sur les cafetières
59638

Citation de : daRinze

sur la même ligne de pole position, les gâteaux industriels également

Et hors concours, les dosettes de café Nespresso : avec un emballage en alu (recyclable) et du marc de café (biodégradable) ils ont réussi à faire un truc que tu jettes à la poubelle! Heureusement que c'est Geo qui fait la pub sinon on en aurait pleuré.

Elles sont recyclées depuis 1 an ou 2 maintenant, il suffit de les déposer dans les magasins les prenant en charge (voir sur le site Nespresso pour les adresses).

59639
C'est cool. Sauf que si je vois des Nespresso partout, je ne connais personnellement pas UN SEUL endroit où les gens conservent les dosettes pour les amener à recycler.

Et encore, je soupçonne fortement Nestlé d'avoir mis en place le circuit de recyclage pour s'éviter la taxe d'emballage qui, sinon, aurait risqué de lui faire mal compte tenu du nombre de dosettes vendues.


Citation :
tout ça pour pas avoir à mettre du café dans une tête de percolateur, ça me dépasse.

Euh... Faut pas déconner non plus. Une vraie machine à café avec percolateur, ça coûte un bras par rapport à une Nespresso, ça demande de l'entretien, faut installer un raccordement eau, etc.
Une Nespresso coûte pas cher à l'achat, fait du bon café, il faut bien dire et à part un coup d'éponge, ne réclame aucun entretien.

C'est juste que ces millions de dosettes qui partent à la poubelle, ça me navre grave.
59640
Ce qui me saoule avec Nespresso, c'est de boire toujours le même café. Pour des percos, il n'y a pas de raccordement d'eau, si tu prends ce que j'appelle une Krupsette. J'en ai acheté une dans un cash converter à 260FF de l'époque, je l'ai gardée 8 ans. Très pratique.