Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 588 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 462 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59541
Citation :
Maintenant si tu n'aimes pas les journalistes, va rejoindre les dictatures et les républiques bannanières anti-démocratiques ou la première chose qu'on fait c'est de les museler .

Allez, encore un effort que diable, on n'est plus très loin du point Godwin là... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59542

Nazi va !

(c'est bon ? mrgreen )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59543

que dire de nos démocraties utilisant la peur....

59544
Citation :

 

Maintenant si tu n'aimes pas les journalistes, va rejoindre les dictatures et les républiques bannanières anti-démocratiques ou la première chose qu'on fait c'est de les museler .

 

Je crois pas qu'on soit en dictature mais en France, on n'a pas besoin de faire tout ça. On a des journalistes qui pratiquent l'auto-muselage. 



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59545

En règle générale tu sais, ce ne sont pas les journalistes qui s'autocensurent, mais plutôt ceux qui les emploient... Et les journalistes sont comme tout un chacun : ils tiennent à leur gagne-pain car ils ont eux aussi une famille à faire vivre. Ca demande parfois des sacrifices... ça demande même parfois de s'assoir sur ses convictions, mais c'est quelque chose qu'on peut retrouver dans beaucoup de métiers, au final.

59546

Citation de : daRinze

En règle générale tu sais, ce ne sont pas les journalistes qui s'autocensurent, mais plutôt ceux qui les emploient... Et les journalistes sont comme tout un chacun : ils tiennent à leur gagne-pain car ils ont eux aussi une famille à faire vivre. Ca demande parfois des sacrifices... ça demande même parfois de s'assoir sur ses convictions, mais c'est quelque chose qu'on peut retrouver dans beaucoup de métiers, au final.

Vous connaissez le bouquin de Melanchon par coeur mrgreen .

" Qu'ils s'en aillent tous" page 41 à propos des médias : " La profession a, comme toutes les autres ses conditionnements idéologiques, sociaux et matériels ... Rares sont les journalistes libres de s'émanciper. Ils leur faut manger comme tout le monde ! ...  Les plumes ou les cameras sont plus conformes ou autosencurées du fait de la peur du lendemain que les coups de telephone des propriétaires des médias" .

Joli plagiat, DaRinze  bravo .

Moi, je n'en suis qu'à la page 53 mais déjà je n'adhère pas à tout .

facepalm

 

59547

Citation de : TheStratGuy

Citation :
Maintenant si tu n'aimes pas les journalistes, va rejoindre les dictatures et les républiques bannanières anti-démocratiques ou la première chose qu'on fait c'est de les museler .

Allez, encore un effort que diable, on n'est plus très loin du point Godwin là... :oops2:

La loi de Godwin dit que plus une discussion s'allonge sur internet, plus la probabilité que la seconde guerre mondiale soit évoquée est forte (nazis, camp de concentration, etc.).

Quand cela arrive, on dit que la discussion a atteint le point Godwin, et on considère qu'il est inutile de la poursuivre (quels que soient les arguments avancés).

Contrairement à ce que certains disent, on accumule pas de "points" Godwin. Le "point" Godwin est juste le point à ne pas dépasser. Def. sebsauvage.net

Je n'ai pas encore atteint ce stade ... Djardin a tout compris   bravo .

59548

Un truc qui m'amusait mais qui m'agasse de plus en plus c'est cette loi Godwin...

Je viens d'inventer la loi de Billy:

Une discussion changeant de sujet aléatoirement, tends vers l'infini à voir défiler tout les sujets de discussions possible. Donc plus la discussion perdure, plus il y a de chance que l'on cite "Tata Yoyo", on arrive alors au point Billy. Le point Billy demontre que la discussion atteint un haut degré de débilité.

La seule différence, c'est qu'au point Billy, les modérateurs ne cloturent pas le sujet, ils arrêtent de le lire.

La culture internet à voulu que la plus basse insulte soie de comparer quelqu'un avec le nazisme. Ca aurait pu être "fils de pute" ou n'importe quoi d'autre mais non, tonton Adolf incarne le mal absolu, pourtant il y en à d'autres des dictateurs-génocideurs.

Mais bon c'est comme ça les internautes sont conditionnés à briller en étant le premier à crier au fake à la première photo ou a citer la loi Godwin...

Je déteste ce genre de réaction préconditionnée, ça va à l'encontre de la liberté d'esprit. J'essaye de m'en défendre mais j'en ai distribué aussi des Godwin (et des chouettes), des liens vers le bescherelle, des "googles est mon ami" et des storewars. Que d'indispensables posts construtifs!

P'tain il est tard, je recommence à faire de la philosophie de comptoir, il est temps d'aller mettre la viande dans le torchon!

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 01:02:25 ]

59549
Nominé au post le plus gonflant de 2010.
59550

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier