Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 461 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59621

j-master >  je compatis, j'ai le même soucis   icon_fache.gif .

59622

renseignes toi, il est peu probable que ton circulateur soit mort par contre il est sur que si t apelle on va t en facturer un neuf donc te jettes pas trop vite sur le telephone

il est surement "grippe " je me rapelle plus le terme exact pour ca,

Edit : ni la procedure pour le remettre en route  icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 11:42:41 ]

59623

+1 .  redface2

59624
Y'a pas plus simple :

1974014.gif

Tout arrêter, dévisser la pièce circulaire métallique non peinte au centre (gaffe y'a de l'eau qui va sortir), trouver un truc qui permette de faire tourner l'axe qui se trouve derrière et donner quelques tours dans le sens indiqué par la flèche. Remonter, éventuellement rajouter de l'eau et remettre en route.
59625

ouiiiiiii c est ca !! apres ca peut se reproduire de temps en temps ...si c est tous les jours ta flotte est a changer etc

59626
J'avais déjà fait la procédure indiquée par Duch, mais le circulateur n'est pas gommé / grippé, il tourne... c'est juste qu'il n'a plus rien dans le ventre. Ça faisait quelques temps que ça guettait, j'espérais pouvoir tenir encore un an avec, mais là, il ne crache plus rien... à savoir qu'il tournait correctement depuis la fin de l'été, mais est ce que de passer de l'eau plus chaude dans les tuyaux lui a déplu, ou autre, là c'est bien planté.
Il tourne, mais n'assure visiblement plus le job. (je précise, les radiateurs sont bien purgés)

Bon, le 13e mois vient de tomber, je peux donc gérer ça, mais c'est le délai d'intervention qui m'embête.
J'ai regardé, un circulateur neuf c'est pas la fin du monde (autour de 150 €), si je pouvais le faire moi-même sans risquer la combo "grosse fuite et plus de chauffage", je tenterais le coup moi-même, mais je manque de confiance dans mes capacités.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59627

Citation :

les abbatoirs

 

C'est là qu'on va se débarrasser d'eux ?

59628
59629

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

 

Les emballages qui font trois fois le volume du contenu. En pôle position, les paquets de chips et les grosses boites de thon icon_fache.gif

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 09:19:14 ]

59630
sur la même ligne de pole position, les gâteaux industriels également

Et hors concours, les dosettes de café Nespresso : avec un emballage en alu (recyclable) et du marc de café (biodégradable) ils ont réussi à faire un truc que tu jettes à la poubelle! Heureusement que c'est Geo qui fait la pub sinon on en aurait pleuré.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 09:59:11 ]