Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 509 589 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60131

Tiens, J-Luc

60132

redface2 C'est déjà fait, rasko:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6207712.html

Mais les grands esprits se rencontrent, ça fait plaisir. bave

60133

bave

60134

Rentrer le moustique le soir avec les poules, ça va être sport mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

60135

Citation de : Poisson Rouge

Rentrer le moustique le soir avec les poules, ça va être sport mrgreen

Surtout si le poisson rouge s'en mêle  mrgreen .

60136

les gens qui posent des questions sur le forum demande de l'aide et ne reviennent pas ne lisent pas les réponses ne remercient pas ... alors qu'on a pris du temps à les renseigner

manque de savoir vivre

en tout cas merci encore à ceux qui m'ont aidé à un moment donné moi je me fais un plaisir de rendre la pareil

60137

+1

En général quand c'est comme ça je retourne mettre un post pour me remercier moi-même, ou un truc du style "y'a pas d'quoi !"

 

60138

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les caddies de supermarché, avec l'affichette publicitaire que les clients sont censés trimballer pendant qu'ils font leurs courses, se transformant en hommes-sandwiches consentants.

Moi, systématiquement, c'est tout de suite direction poubelle, ou alors je la redonne à l'entrée en expliquant que je ne suis pas là pour faire de la pub à l'oeil, ou alors je veux bien étudier une proposition de rémunération.

Non mais !

60139

+1

 

60140

Le mieux est de venir faire ses course avec sa brouette (avec la roue bien boueuse qui salit bien par terre icon_diablotin.gif )