Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 068 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60161
Et alors ? Tu veux mettre un autocollant comme ça sur tous les vieux bouquins : "attention, cet ouvrage a été écrit à une date antérieure à 19xx et est susceptible de comporter des opinions de nature choquante pour une personne contemporaine" ?

C'est du bon sens, ça. Et plus on met des avertissements partout, plus on incite les gens à ne pas être capables de réfléchir.
60162

+1

60163

Citation de StratGuy :

- du très eighties "Nuit de folie", parce que hors contexte les paroles "et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer" pourraient sembler excuser les violences conjugales?

Ca m'a toujours fait crever de rire, ça! Je n'ai jamais pu croire que quelqu'un ait pu écrire ça sans se rendre compte de l'ambiguïté..

 

Sinon, qui a encore chez soi des albums de Lucky Luke avec sa clope au bec et non ce ridicule et lamentable bout de chiendent..

Meilleur des Mondes, nous voici..

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 18:03:00 ]

60164

Moi je dois en avoir un bon paquet de Lucky Luke bravo!

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 18:03:05 ]

60165

.. tu te rends compte, si une de nos chères têtes blondes venait à acheter par mégarde, dans une boutique d'occase, un Lucky Luke à l'ancienne!!

.. ou venait à tomber sur ta collection!! Chache la bien, malheureux!!

60166

Citation :

Et alors ? Tu veux mettre un autocollant comme ça sur tous les vieux bouquins : "attention, cet ouvrage a été écrit à une date antérieure à 19xx et est susceptible de comporter des opinions de nature choquante pour une personne contemporaine" ?

Tous les bouqins sont pas achetés pour des enfants non plus. J'ai lu tintin au Congo vers 6/7 ans, et je suis pas certain qu'à cet âge on ait des masses de sens critique ou de recul.

60167

J'ai des parents fumeurs jusqu'à la moelle, je me suis fait tous les Lucky Luke période fumeur et je n'ai jamais tiré la moindre taf de quoi que ce soit mrgreen ...

Par contre, j'ai lu "Tintin au Congo" en long en large et en travers et bien les africains et nord-africains, je ne leur veux absolument aucun mal redface2 !

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 18:27:50 ]

60168
Ben ouais. Franchement, Tintin au Congo, c'est une goutte d'eau par rapport à ce que peut voir un gosse qui regarde le journal télévisé (et là c'est la réalité, et c'est contemporain).
60169
Dire Straits groupe polémique, elle est bien bonne. Je me demande si c'est pas ça la provoq' ultime finalement...

A quand les photos de Mark Knopfler en train de fumer du crack dans un bordel ?

Tant qu'à faire...

J'espère qu'ils ont aussi censuré tout AC/DC dont rien que le nom prête aussi à interprétation...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 18:27:00 ]

60170

Citation :

Et alors ? Tu veux mettre un autocollant comme ça sur tous les vieux bouquins : "attention, cet ouvrage a été écrit à une date antérieure à 19xx et est susceptible de comporter des opinions de nature choquante pour une personne contemporaine" ?

icon_facepalm.gif attention à ci, attention à cela, déconseillé aux femmes enceintes, manger-bouger, oh-faudrait-pas-choquer-untel, tous ces discours "hygiénistes" me  headbang.gif

Bienvenu dans un monde plat, neutre

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 18:32:26 ]