Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 646 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60631

Mais ça ne donne pas du coeur à l'ouvrage...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60632

Ce qui m'agace? Ces gros cons de Japonais qui premièrement n'avaient pas tout compris avec Hiroshima, il a fallu qu'ils y regoûtent, et qui deuxièmement, bien qu'habitant le pays le plus exposé aux séismes du monde, avaient juste oublié que ça s'accompagne quasi chaque fois de tsunamis. "Wèèèè, le séisme a même pas cassé nos centrales! On est quand même super-bons!"

'fin bon, j'espère que ce nuage aussi s'arrêtera à la frontière.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60633
:?!: C'est ironique ? Rassure-moi...

Pie

60634
oryjen > tu mérites vraiment de te faire envoyer des fleurs 1971642.gif toi décidément.
60635
ory > Et ils se seraient alimentés comment en électricité ?
60636

Calmez-vous, chères pleureuses. Disons que je riais jaune.

Duch c'est quand tu veux, ce sera un plaisir de gourmet.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60637
Citation :
et ils s'alimenteraient comment en électricité ?
Ben par d'autres moyens que le nucléaire, si si, y en a ! On n'en parle pas trop mais y en a. Mais faut pas en parler trop. Ca pourrait donner des idées aux cons, pardon, aux gens.
Aux cons, pardon, aux gens, il faut parler leur langage, leur inculquer que les éoliennes c'est pas beau, que les centrales au charbon ça pollue et que les barrages ça inonde. Surtout ne pas leur parler d'autre chose.
60638

En tout cas c'est pas avec tes éoliennes à la con que tu pourras avoir un canard à 3 pattes et des pommes de terre de 26 kg. redface2

60639
Euh, perso j'entends beaucoup plus fréquemment la propagande anti-nucléaire que celle des anti-énergies alternatives. Enfin, à part dans le JT de Pernaut où on nous montre les quelques tocards qui militent contre les éoliennes parce que ça gâche le paysage, je pense que l'opinion publique est d'accord sur le fait que développer les énergies renouvelables est très important.

Pie

60640

...dans la mesure où ça ne remet pas en cause sa vie quotidienne non plus, faudrait pas déconner.