Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 421 705 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
60841

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

M'endormir dans le train, louper la correspondance et donc louper un festoch avec cette prog :

HighTone, Vitalic, Jeff Mills, Etienne de Crécy (entres autres)

60842

Fallait programmer le reveil sur son portable avec le vibreur à 15min avant l'heure prévue de l'arrêt...

60843

Ben, maintenant je sais

60844

Ha ha !

(+1 le coup du réveil ! faut pas toujours compter sur le retard de la Sncf, des fois ils sont à l'heure)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

60845
Oui mais ça marche pas toujours le coup du réveil... 'fin, ça marche, mais ça règle pas tous les problèmes: Une fois, je devais prendre un train de nuit. J'avais une méga-crève, les yeux pas bien en face des trous...
2h du mat', j' arrive à la gare sur le fil du rasoir, attrape le train de justesse, et ô comble de joie, trouve un compartiment avec une couchette disponible. Arrivée prévu gare des Arcs vers 8h. Je programme le réveil à 7h30, et RRRR-ZZZZZ-RRRRR-ZZZZZ....
A 7h30 le réveil fait son boulot. Je me lève, satisfait de ma prévoyance (j'adore quand un plan se déroule sans accroc), sors dans le couloir, pour trouver à la fenêtre un paysage inconnu ayant fort peu à voir avec la corniche Toulonnaise.
Nous étions presque 200 km trop au Nord-Ouest. Les montagnes enneigées au-dessus de Toulon vers la fin Mars, ça fait un peu bizarre aussi...
Je m'étais trompé de train.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60846

mrgreen 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
60847

Jeff Mills, la dernière fois que je l'ai loupé c'était à cause d'une grippe même pas porcine. J'étions bien en pétard aussi là

60848
rater des affaires choquantes à 10 min près :

un fou qui vendait ça :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/192111188.htm?ca=12_s


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

60849

Ca sent le matos volé tout ça. Avec le pti' "d" à guitare, qui tout de suite met en confiance.

60850
toujours possible, mais ça se vérifie.

le gars m'a répondu au tel, m'a dit qu'il l'avait vendu 100 €...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare