Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 538 886 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60341

Citation de : youtou

Question de béotien : dans les autres pays, il existe l'équivalent des CRS ou d'une manière générale des condés spécialement formés pour contenir la foule ? Aux Usa par exemple ?

Aux Etats-Unis, plus spécialement dans l'état de Mega City One, c'est un rôle confié aux juges...

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/dredd.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

60342
arf ...

une vielle et alors ...??

60343

Le truc qui me gave c'est pas forcément qu'on ai des CRS, sur le principe de base je suis pas contre.

Le problème c'est que les types qu'on choisi pour faire ça ou pour les former sont des enfoirés finit qui n'ont visiblement rien du profil nécessaire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60344

à chaque sommet du G7, OTAN etc..., où que ça se passe, il y a des émeutes et les télés diffusent les images de hordes similaires à nos CRS opposées aux manifestant et/ou simples fouteurs de merde.

Idem pour les problèmes de hooliganisme de part le monde, les compagnies envoyées pour canaliser les meutes d'abrutis qui prennent le foot pour prétexte de tout et n'importe quoi ressemblent beaucoup aux nôtres.

Après, est-ce que les hiérarchies et ministères de tutelle sont les mêmes partout ? prrt...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60345

Citation :

Le problème c'est que les types qu'on choisi pour faire ça ou pour les former sont des enfoirés finit qui n'ont visiblement rien du profil nécessaire...

Pas faux vu le comportement de pas mal d'entre-eux. Mais en même temps, trouver des gars à la fois saints d'esprit, forts comme des rocs, consciencieux, courageux (parce qu'il faut y aller des fois...) mais pas têtes brûlées, avec un self-control digne de Yoda comme dit plus haut, c'est pas évident....

60346
Il me semble qu'en majorité dans les autres pays, c'est l'armée qui intervient, non ?

Et:
Citation :
les CRS, à qui on demande toutefois de se comporter comme des maitre Yoda qui auraient lu tout Kant dans le texte

Pas du tout. On ne demande pas aux CRS de réfléchir, on leur demande d'obéir aveuglément aux ordres qui leur sont donnés par leurs supérieurs. C'est pourquoi ils peuvent rester stoïques sous les jets de pierre et tout d'un coup, charger comme une meute.
60347

Pardon mais Yoda n'a rien à voir avec ça.

Je dis pas qu'ils ont un boulot facile, mais il est clair que ce sont pas tous des gros connards drogués au petit pouvoir de la violence. Donc si certains y arrivent, c'est que tous peuvent. Enfin, on entend tout le temps le gouvernement se plaindre de l'image du flic, si le mec qui gaze une vieille qui n'a RIEN fait sur la vidéo était sanctionné et qu'on communique un tout petit peu là dessus, je suis sûr que les gens verraient leurs opinions évoluer.

Mais on sait tous comment est l'homme...

Déjà, je comprend pas que y'ai pas un turn over obligé. Au bout de 5-6 ans t'es obligé de devenir à moitié cinglé. On le fait pour les infirmiers d'hopitaux psychiatrique, pour pas pour les CRS ?

Je sais pas vous mais moi je suis en train de monter en pression depuis un peu plus d'un an. J'en peux plus de tout ça, j'en peux plus de ces mecs que personne ne sanctionne (flic banquier, hortefeux et toute cette clique puante), j'en peux plus de ces connards plein de beau discours menteurs et manipulateur, j'en peux plus de ces minables soit disant journalistes qui se pissent dessus, j'en peux plus des publicités qui m'apparaissent comme des messages à peine subliminaux genre "encule ton prochain pour mieux consommer", etc.

Je sais pas ce que ça va donner, sans doute rien ou un cancer à 50 piges, mais putain... Des fois je me dis que si demain je me retrouve sans projet, sans truc à protéger, je prend le maquis pour de vrai... Mais bon...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60348

Picto, ça peut peut-être t'aider

http://www.evolutionquebec.com/site/images/cannabi/feuille.gif

désolé...

60349

Un pote de classe punk et qui sniffait de la colle (en 83/84) a fini CRS hein redface2 ...

60350
Citation :
Un pote de classe punk et qui sniffait de la colle (en 83/84) a fini CRS hein

Complètement Ravagé au Sky? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.