Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 537 réponses
- 959 participants
- 2 592 795 vues
- 745 followers
Anonyme
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Je n'ai rien contre les portables, ce n'est pas par militantisme que je n'en ai pas mais c'est juste que je n'en ai pas
d'utilité réelle et justifiée. Mais si un jour cela s'avère m'être indispensable j'en ferai l'acquisition.
Ipwarrior
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les malades du tel qui appellent plusieurs fois par jour : depuis j'ai coupé le tel définitivement.
-> un gsm est pas obligatoire : la preuve le mien est coupé depuis 2 semaine et je m'en porte que mieux*.
-> de plus, on peut dire n'importe au tel/gsm mais pas écrire n'importe quoi par mail : ça c'est un détail que j'affectionne tout particulièrement surtout au boulot.
-->les gens qui bossent qu'avec leur tel personnellement je les virerais manu-militari :
-on s'organise, on gère son planning
-et après on communique
Bien souvent ceux qui travaillent que par tel ne s'organisent pas ou compte sur les autres pour gérer leur empressement (inorganisation).
Pour moi, essayer de tout faire par tel c'est souvent du grand n'importe quoi.
Par mail vous pouvez y aller, les mecs y font moins les malins ou les calculs.
Suis je de mauvaise fois ?
Sincèrement pas du tout, je parle d'expérience.
*bon les proches crisent un peu mais bon ! Je supporte pas que l'on m'appelle plus d'une fois par jour.
Faut dire qu'avec le frangin que j'ai, j'ai appris à couper le téléphone définitivement !!
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 22:22:12 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Justement, on risque moins de dire de conneries par mail!
Et puis quand il faut parler en anglais...
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
le reverend
J'ai eu mon premier téléphone portable l'année dernière. Jusque là, je m'en étais passé facilement. Mais, là où je l'utilise, c'est surtout pour les changements de dernière minutes our els répétitions/concerts, ou pour le sport en équipe que je pratqiue.
Sinon, j'appelle peu : je dépasse jamais la 1/2 d'appel sur le mois. Et tous mes proches savent que si on n'a rien à me dire, mieux vaut pas le faire au téléphone, ça me gave très vite.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
3 ans après mais bon :
Citation :wildchild > Si tu veux faire ce genre de posts, essaye quand même que l'image ait un rapport avec le reste, conseil de pro.
Je faisais référence au fait que tu dises qu'il faut être débile pour se passer d'un portable. Argument qui aurait pu être avancé par une créature comme celle de mon image. C'est agaçant, lourd et HS d'expliquer alors la prochaine fois, fait comme si tu n'avais rien vu à la limite, surtout si c'est pour passer pour un idiot
Et désolé pour le HS.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
sonicsnap
Je déteste l'idée de pouvoir être sonné partout et à tous moments. Mon portable est donc généralement éteint et je récupère les messages quand bon me semble. De fait, je trouve le portable pratique en tant que répondeur. Pour le reste, il n'est pas difficile du tout de s'en passer..
- < Liste des sujets
- Charte