Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 474 réponses
  • 955 participants
  • 2 424 161 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
60741

J'adore "suréquipée" pour toute bagnole sensée faire rêver le clampin moyen. C'est le symbole ultime de la réussite çà avoir une auto suréquipée, l'apothéose de la connerie.... icon_cry.gif

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 13:03:45 ]

60742
oui oh, c'est pareil pour toutes les huiles riches en oméga 3, les sucres sans glucose, les viandes sans protéines, le lait sans lactose, les hommes politiques sans parti....
Y a que les cons qui y croient et qui se laissent berner alors tu sais quoi ? laisse leur ça, aux cons... :)
60743
Surtout que "suréquipé", au sens propre, ça veut dire "plus équipé que nécessaire". Autrement dit, tu payes pour des gadgets dont t'as rien à foutre.
60744
Le plus drôle c'est le Paraben. En fait le Paraben c'est une molécule qu'ils ont dit c'est dangereux donc on va dire qu'on va l'enlever, pis tout le monde il a fait pareil, pis là, ils vont bientôt en trouver une autre, pour refaire de la pub.
60745

+1 qu'est ce que je peux me marrer avec ça. Mais ça a un coté triste, quand une connaissance à qui tu fais la remarque te sort un pathétique : "ah bon tu crois..."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60746
Citation :
J'adore "suréquipée" pour toute bagnole sensée faire rêver le clampin moyen. C'est le symbole ultime de la réussite çà avoir une auto suréquipée, l'apothéose de la connerie....

ça c'est comme les "offres privilèges" et les "avantages exclusifs" (d'ailleurs ça leur est monté au cerveau que "exclusif" ça vient d'"exclure"?)... mais bon, si le commerce et la com modernes étaient éthiquement compatible avec les idéaux républicains de 1789 ça se saurait! :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 18:12:45 ]

60747

Exclure a un double sens, les autres sont exclu de cette offre qui n'est là que pour toi, suréquipée... Enfin je pense mrgreen

Pas besoin de remonter aussi loin, le programme de 44 du CNR suffit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

60748

On me l'a souvent reproché, alors je me permets de vous dire en toute amabilité que je vous trouve parfois vraiment intolérants, réacs, prompts à traiter les autres de cons et dangereusement agressifs vis à vis de choses insignifiantes...

60749

T'as quoi comme caisse suréquipée Rasko qu"on arrête de gaffer? icon_mrgreen.gif

60750

Ah non la mienne (de caisse avant railleries) est vraiment sous équipée, mais bon j'en ai rien à tamponner si ça fait plaisir au voisin d'avoir un allume cigares plaqué or ou si il veut s'asperger l'oigne de paraben.

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 23:44:44 ]