Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 281 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61351
Non, il a pas d'iPhone.
61352

Riez avec vos Iphones, ils sont en train de tous claquer les uns après les autres, et le SAV Apple est simplement honteux! ça fait 1 mois que c'est emmerde sur emmerde avec ce bidule

61353
D'ailleurs "agaece" = les pubs pour iPhone. Pédant au possible, faussement drôle/sympa, etc. J'ai déjà eu des iPhone entre les mains et je suis désolé, mais ça n'a rien de révolutionnaire/bandant/wahoutropcool par rapport à un bon vieux téléphone normal.

OK les applis sont sympas, OK c'est joli, OK ça va vite mais les applis servent souvent à remplacer une fonction cérébrale de plus, c'est joli OK très bien, et ça va vite ben pas forcément plus qu'un autre.

Voilà voilà. Après si y a vraiment qqch que je loupe dites-le moi, je suis pas énervé contre l'iPhone lui-même ou contre ses utilisateurs, mais contre la manière obligatoirement "révolutionnaire" dont on doit forcément le voir.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61354

L'écran tactile était révolutionnaire.

61355

Ben personnellement c'est le premier téléphone où je trouve que l'interface est simple et conviviale et que je ne haïs pas. Je trouve que c'est assez réussi à ce niveau.

Après, aujourd'hui, l'Iphone n'est plus une révolution.

Et tu peux pas en vouloir à Apple de faire du marketing... Après on aime ou pas, j'aime pas trop non plus mais je m'en cogne. Le miens me satisfait à 100%, ça ne m'est jamais arrivé avant, et c'est pas faute d'avoir testé plein de truc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61356

>>Tihouss oui, mais : http://www.journaldugeek.com/2011/05/20/apple-religion/

tu vas avoir des problèmes ! mrgreen

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 11:52:18 ]

61357

Aaaaah,l'indicible satisfaction d'un forfait à 45 euros pour pouvoir jouer à Angry Birds...

61358
On doit avoir une manière différente d'appréhender le truc. Le seul téléphone qui m'ait satisfait pleinement était le Nokia 1100 :
http://mob-addict.meilleurmobile.com/wp-content/uploads/2009/04/1100-2.jpg

Seule fonction top moumoute : la lampe torche à diode.
Mais plein de raccourcis clavier, tu vas dans n'importe quel menu en une touche, bien paramétrable, costaud, bonne batterie... Dommage qu'il ait fini par déconner à la longue :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61359

Citation :

Aaaaah,l'indicible satisfaction d'un forfait à 45 euros pour pouvoir jouer à Angry Birds...

ET Angry Birds Seasons ET Angry Birds Rio

 

redface2

61360

Carrément, les menus à chiffres des nokias sont imbattables. Sur mon Samsung actuel (tactile), il me faut deux fois plus de temps pour accéder aux messages et contacts que sur un vieux Nokia. Pour l'ergonomie tactile, on repassera.