Seule fonction top moumoute : la lampe torche à diode.
+1000
CA c'était de la petite révolution utile! Ce petit appareil était génial, et immortel, j'en ai toujours un dont je me suis servi il n'y a pas si longtemps, ben ça m'a même pas choqué par rapport à mon Blackberry à peau de zob. Un vrai bon appareil
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
61364Posté le 27/05/2011 à 12:00:30
C'est le premier téléphone que je garde aussi longtemps sans avoir envie d'en changer (bon, je suis passé du 3G au 3GS passque j'avais démonté le 1° et loupé le remontage ...), il me sert à plein de choses, plus qu'à téléphoner je dirais , agenda, youtube, etc... Pour mes cours, et aussi avertisseur de radar et bientôt musique dans la caisse...
Mais si on a besoin d'un téléphone, et uniquement d'un téléphone, un iPhone n'est pas la meilleure solution (vu le prix des forfaits...).
Comment interpréter ce grand silence ici, où d'une part l'on se perd volontiers en conjonctures au sujet de vétilles et d'autre part lieu par excellence du PAF où les langues de putes s'affûtent, s'affûtent à n'en plus finir, à propos des démêlés sentimentalo-juridiques de qui-vous-savez?
Hein?
Moi ça me fait un peu bizarre.
Pas vous?
(Ha oui pardon: "le Respect De La Vie Privée"...)
J'ai du mal à déchiffrer son post, mais pour moi il en ressort qu'il se demande pourquoi personne ne parle de DSK sur AF.
L'hypothèse explicative avancée ("le respect à la vie privée" ) me semble cependant improbable face à une autre, beaucoup plus élémentaire : ici, tout le monde s'en tape grave.