Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Seule fonction top moumoute : la lampe torche à diode.
+1000
CA c'était de la petite révolution utile! Ce petit appareil était génial, et immortel, j'en ai toujours un dont je me suis servi il n'y a pas si longtemps, ben ça m'a même pas choqué par rapport à mon Blackberry à peau de zob. Un vrai bon appareil
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
61362Posté le 27/05/2011 à 11:58:02
La série des nokia antichocs/waterproof était cool aussi. J'en ai vu se prendre des murs à mach 5 sans broncher.
En plus c'est un des seuls téléphones que j'ai eu qui soit quand même rapide ! Mon E72 se traîne, même pour regarder mes sms !
Je crois que la folie des téléphones de collec' va commencer
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61364Posté le 27/05/2011 à 12:00:30
C'est le premier téléphone que je garde aussi longtemps sans avoir envie d'en changer (bon, je suis passé du 3G au 3GS passque j'avais démonté le 1° et loupé le remontage ...), il me sert à plein de choses, plus qu'à téléphoner je dirais , agenda, youtube, etc... Pour mes cours, et aussi avertisseur de radar et bientôt musique dans la caisse...
Mais si on a besoin d'un téléphone, et uniquement d'un téléphone, un iPhone n'est pas la meilleure solution (vu le prix des forfaits...).
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 12:02:18 ]
Anonyme
24659
61365Posté le 27/05/2011 à 12:43:41
En France vous avez des forfaits QUE pour Iphone ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
61366Posté le 27/05/2011 à 13:43:22
Oui, vu qu'il se connecte sans cesse à internet, il vaut mieux avoir un forfait illimité pour ne pas exploser sa facture, mais ça a du "évoluer"...
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61367Posté le 29/05/2011 à 17:38:01
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Comment interpréter ce grand silence ici, où d'une part l'on se perd volontiers en conjonctures au sujet de vétilles et d'autre part lieu par excellence du PAF où les langues de putes s'affûtent, s'affûtent à n'en plus finir, à propos des démêlés sentimentalo-juridiques de qui-vous-savez?
Hein?
Moi ça me fait un peu bizarre.
Pas vous?
(Ha oui pardon: "le Respect De La Vie Privée"...)
J'ai du mal à déchiffrer son post, mais pour moi il en ressort qu'il se demande pourquoi personne ne parle de DSK sur AF.
L'hypothèse explicative avancée ("le respect à la vie privée" ) me semble cependant improbable face à une autre, beaucoup plus élémentaire : ici, tout le monde s'en tape grave.