Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 278 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61371
Je me range à l'avis de la panthère noire.
61372
On en a parlé des plombes sur le thread politique.
61373

Alors qu'on s'en fout quand même pas mal, vu qu'on sait toujours rien aujourd'hui. On glosera quand on saura quelque chose.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61374
Au final on connaitra pas la vérité de toute façon.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

61375

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61376
Citation :
ici, tout le monde s'en tape grave.

Hébin vous m'en voyez ravi!
Citation :
On en a parlé des plombes sur le thread politique.

Ha merde... (javépavujefréquentepas) Enfin l'honneur est sauf.1895227.gif

Rasko> c'est pas que j'avais bu, c'est que ça tourne un peu en boucle ici (chez moi), et comme je sortais d'en reprendre une bonne couche, je me suis demandé soudain comment que ça se faisait que j'en eussions pas vu causer sur mon thread de râleurs préféré.1894913.gif
Voilà.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 09:31:44 ]

61377

Les acheteurs "potentiels" sur le bon coin...

Les mecs me font des mails hyper motivés, genre "je le VEUX, tout de suite ! Je prends !" puis 2h après : "en fait j'ai trouvé un autre" ou "ah mais si vous avez pas de compte paypal ça va pas le faire"...

Bon, rien de digne d'un enfoiré, c'est le jeu, mais ça me saoule de pas arriver à vendre mes trucs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61378

Les clients (professions libérales) qui demande de mettre leurs livres persos (souvent des cadeaux) en facture pour le cabinet en tant que "documentation pro". Enfoirés de pingres  icon_tresfache.gif

61379

T'as qu'à dire que le bénéfice de la vente ira à la Croix Rouge japonaise, ou à la recherche sur les acouphènes, je sais pas quoi

http://filesharingtalk.com/fst/useravatar/avatar184141_2.gif

61380

Nous on encaisse tout pareil c'est juste que c'est déduit de leurs impôts. De la rapiaterie pure.