Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 538 587 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61851
Achète un mac.
61852

Pour les flics et la fourrière, c'est bof : c'est pas sur la route, mais dans une copropriété.

Donc ce soir Ultimatum, et si elle est là demain, violence.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61853

- Mais à quoi ça te sert, la violence, Dujardin ? Tu as pensé seulement une seconde aux conséquences de tes actes ? A ta famille ? A ton avenir ? En quoi c'est utile de détruire un bien qui ne t'appartient pas ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61854
Djardin tu t'es déja embrouillé avec ce voisin ?
Sinon tu l'invites à boire une bière et tu discutes.
61855

Djardin, pas Dujardin ! bon sang de bon soir !

Et d'après la voisine, c'est à personne de l'immeuble. Je suis aller voir le patissier d'à côté (souvent ces sa voiture, ou celle des ses employés), mais il était fermé, donc pas lui. ni le bar d'à côté.

J'allais pas faire tout les immeubles de la rue ! (surtout que c'est une voiture immatriculé dans le 52, donc pas du coin). ça devait être un salopiot de passage, elle est plus là.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61856
52 stune sale race de traitre de ses morts.
61857

Citation de : gromeul

Mon père avait un décapant peinture extra, tu posais ça sur la pièce à traiter, un coup de chiffon et hop, plus de peinture mrgreen ...

-1

Citation :

Djardin tu t'es déja embrouillé avec ce voisin ?
Sinon tu l'invites à boire une bière et tu discutes.

+1

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

61858
Mais quelle bande de pleutres !
Depuis quand on tend l'autre joue par chez vous ?
61859
Hallucinant, j'ai eu le même problème cet après midi, je l'ai joué diplomate, juste un petit mot l'invitant a ne pas penser qu'a sa gueule, le truc, c'est que c'est la braderie, alors si demain c'est la même chose, je risque de m’énerver plus et ma blonde ne sera pas là pour me retenir!
61860

J'ai eu le m^me souci avec un type qui bouchait mon garage et empêchait d'en sortir completement, sauf que lui était devant moi et déchargeait ses courses. Bonne pâte, je le laisse terminer, en lui disant poliment qu'il se magne quand même.

Là dessus, le type rentre chez lui et m'oublie. Je klaxonne, et là il sort piur m'insulter, en me disant, je cite,que ma bagnole de merde j'avais qu'à me la carrer dans le cul. Je pense qu'il avait bien picolé.

J'ai re-rentré ma voiture pour pas qu'il mate ma plaque (c'était un garage d'immeuble), pété ses 4 pneus (pas facile !) et fait une jolie estafilade sur le long de sa caisse, arraché ses essuie glace, antenne de voiture et logo VW avec la moitié de l'entrée d'air à l'avant (le logo était plus fixé que prévu)