- Mais à quoi ça te sert, la violence, Dujardin ? Tu as pensé seulement une seconde aux conséquences de tes actes ? A ta famille ? A ton avenir ? En quoi c'est utile de détruire un bien qui ne t'appartient pas ?
Et d'après la voisine, c'est à personne de l'immeuble. Je suis aller voir le patissier d'à côté (souvent ces sa voiture, ou celle des ses employés), mais il était fermé, donc pas lui. ni le bar d'à côté.
J'allais pas faire tout les immeubles de la rue ! (surtout que c'est une voiture immatriculé dans le 52, donc pas du coin). ça devait être un salopiot de passage, elle est plus là.
Hallucinant, j'ai eu le même problème cet après midi, je l'ai joué diplomate, juste un petit mot l'invitant a ne pas penser qu'a sa gueule, le truc, c'est que c'est la braderie, alors si demain c'est la même chose, je risque de m’énerver plus et ma blonde ne sera pas là pour me retenir!
J'ai eu le m^me souci avec un type qui bouchait mon garage et empêchait d'en sortir completement, sauf que lui était devant moi et déchargeait ses courses. Bonne pâte, je le laisse terminer, en lui disant poliment qu'il se magne quand même.
Là dessus, le type rentre chez lui et m'oublie. Je klaxonne, et là il sort piur m'insulter, en me disant, je cite,que ma bagnole de merde j'avais qu'à me la carrer dans le cul. Je pense qu'il avait bien picolé.
J'ai re-rentré ma voiture pour pas qu'il mate ma plaque (c'était un garage d'immeuble), pété ses 4 pneus (pas facile !) et fait une jolie estafilade sur le long de sa caisse, arraché ses essuie glace, antenne de voiture et logo VW avec la moitié de l'entrée d'air à l'avant (le logo était plus fixé que prévu)