Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 501 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61811
61812
Oh Galactus, arrête de chipoter. Va bouffer tes planètes plutôt...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

61813
Rasko, t'étais mieux en Brejnev.
61814

Faut avouer que là, le tiens est obscur..

61815
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Contexte:

Le 18 juin, j'achète chez H*****t une table associée de 4 chaises. Le lot est en stock, et la vendeuse m'indique que le service livraison me contactera dans les 7 jours pour fixer un rdv de livraison.

Le 29 juin, soit plus de 10 jours après, pas de nouvelle. J'appelle le service client, qui prend en compte ma demande, et m'indique que le service livraison me contactera dans les plus brefs délais. En effet, le 30, un message m'est laissé sur mon répondeur, me demandant de rappeler un numéro pour prendre rendez-vous.

Depuis ce jour, et jusqu'à aujourd'hui, j'ai rappelé ce numéro précisément 31 fois sans avoir autre chose qu'une attente téléphonique insupportable, et à la fin: "tous nos opérateurs sont en ligne, merci de rappeler ultérieurement.

Par annuaire inversé, je trouve le propriétaire de ce numéro, qui n'est autre que le transporteur assermenté. J'appelle au standard hier après midi, qui me répond immédiatement, j'expose mon problème, et la personne, très compréhensive et disposée à répondre à ma requête, me demande le numéro de commande. Ne l'ayant pas sur moi, je programme cet appel pour ce matin, le temps de récupérer l'information hier soir chez moi. Je reprends donc mon bon de commande:

pas de numéro de commande.

Je vais donc me dépatouiller une partie de la journée à obtenir un rdv de livraison, mais je m'en adresse aux AFiens les plus contestataires, les plus grincheux, les plus casse-pieds:

> Pouvez-vous m'aider à rédiger un courrier fumant au service client de H*****t pour:
-Me plaindre
-Leur en mettre plein la gueule
-Demander une compensation
-Signaler également le problème aux associations de défense des consommateurs

?
61816
Déjà tu peux leur dire que t'as Patrick Truelle (oui LE PT) à tes côté. Bon courage.
Je crois que quelqu'un avait un post assez complet pour un problème un peu du même genre, il y avait quelques conseils. Essaie de voir dans le topic sur musicstore de 8.5, il y a peut être des trucs qui te seront utiles.
61817
Agace: chercher des éléments sur le discours de Guéant en Alsace où il aurait dit (en tant qu'attaque) que le PS fait l'apologie du multiculturalisme et du droit à la différence.
Je trouve ça débile de dire ça, donc je cherche d'autres sources, impossible.
Tous les sites reprennent la même dépêche de l'AFP. Je sais, faut pas s'en étonner, gnagna, ben je m'en étonne quand même.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61818
Regarde sur le site des DNA.
http://www.dna.fr/fr/index.html

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 10:31:51 ]

61819

Citation :

Je vais donc me dépatouiller une partie de la journée à obtenir un rdv de livraison, mais je m'en adresse aux AFiens les plus contestataires, les plus grincheux, les plus casse-pieds

 

T'as joins Lylo ?
61820
Huhu! Non je viens de faire péter un mail avec à peu de choses près le contenu de mon post.