Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 969 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61791
Ouais enfin vue la durée et le fait que ça se déroule pendant ta période d'études, le mec en face sera pas dupe non plus...
61792

Certes mais ça peut provoquer certaines réflexions intéressantes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61793

Mais non l'idée c'est pas du tout de duper! C'est juste d'éviter le terme dévalorisant de stage.

Moi j'avais mis un titre "technicien de machin truc" avec dans un coin "dans le cadre du master 2 - machin chouette"
L'année, la durée et une phrase de descro du projet.

Là dessus un lien vers la boite où tu as fait le stage (qui envoie encore un cv sur papier?) et éventuellement le nom du boss s'il a une bonne aura.

61794

Moi j'envoie toujours de CV Papier et des lettre de motivation manuscrite redface2

Remarque maintenant que j'y réfléchis, la dernière fois que je me suis prêté à l'exercice c'était y'a 9 ans...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61795
Idem ;)
C'est clair que après une longue expérience, c'est pas simple de reprendre la voie de la recherche d'emploi.
61796

Ouah les LM manuscrites ... c'est vintage, j'en vois encore de la part d'étudiants qui sont manifestement coachés par leurs parents. La dernière elle était scannée puis envoyée en pdf, plutôt maladroite et non adaptée au contexte. Genre c'est le même scan qui a servi pour toutes ses candidatures quelque soit le destinataire.

 

Une fois j'ai reçu une candidature pour une demande de stage, ça ne m'intéressait pas mais j'ai répondu par politesse (ce qui est très appréciable quand on est le demandeur vu le nombre de vents qu'on se paye)

J'en ai profité pour donner quelques conseils très simples du genre indique quels sont tes dates de dispo, la durée du stage etc ... son truc n'était vraiment pas clair.

Je n'ai pas eu de réponse de sa part, la prochaine ira se faire voir chez plumeau!

Polen, c'est clair que les règles du jeu ont changés depuis 10ans, aujourd'hui c'est pas possible de faire un bon CV sans avoir eu un minimum de cours de tech de com, j'ai un pote son CV c'était une vraie plaquette de pub!

Ceci dit tihous aimerais sûrement avoir une longue xp à étaler..

 

[ Dernière édition du message le 04/07/2011 à 16:41:37 ]

61797
Ben niveau expérience je suis léger-léger :| Je compense par le fait de savoir loucher d'un seul oeil.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61798

Comment c'est possible un truc pareil ?

Moi je met un point d'honneur à répondre à tous mes candidats.

D'une manière générale j'essaie de faire ce que j'aurais voulu qu'on fasse avec moi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61799
x
Hors sujet :
Disons que je m'ennuyais profondément en cours de français au lycée, il y a longtemps de cela maintenant



J'essaierai de poster quelquechose ce soir pour vous donner un aperçu de mon CV actuel ! On a eu quelques topos là-dessus pendant la formation

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

61800

Hé hé, du coup, je suis allé récupérer mon CV de l'époque du coup... Putain le vieux truc par rapport à ce que je reçois aujourd'hui parfois... Heureusement Pole Emploi sera là pour m'aider.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier