+1000, j'ai pareil au boulot (pas une stagiaire en plus). Elle adore aussi téléphoner en parlant bien fort, et en veillant bien à rester dans le bureau alors qu'il y a 5 ou 6 personnes
on a un fournisseur qui vient régulièrement et qui nous fais le coup quand on lui paye un café dans la salle de pause. Désagréable au possible !
AMHA, la stagiaire se rassure comme elle peut, c'est horrible pour les autres, mais je pense qu'elle essaye de bien faire et peut-être même se sent elle seule.
Le fournisseur quant a lui essaye de se rendre intéressant.
J'ai une jeune embauchée qui a tendance aussi à parler toute seule, ou alors à me parler pendant que je fais autre chose, sans quasiment discontinuer. Je lui fais juste remarquer gentiment que j'ai besoin de me concentrer, ça suffit, généralement.
L'agressivité ou le non-dit, c'est parfois la même chose : pas forcément bien pris et contre-productif.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 17:27:01 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
61894Posté le 07/07/2011 à 17:29:55
pour rester dans l'environnement professionnel, mon directeur m'agace automatiquement à chaque fois qu'il sort des toilettes puisqu'il ne se lave JAMAIS les mains. C'est peut-être un privilège car il est le seul dans la boîte à faire ainsi....
Si tu savais combien j'en ai vu, et après les mecs s'étonne que tu les envoie chier (donc d'où ils viennent).
J'ai passé 7 ans dans la métallurgie, et le nombre de fois ou tu sers la paluche à un mec qui à commencé avant toi et qui donc a déjà les mimines qui sentent la mort alors que toi tu viens de franchir la porte tout frais (enfin presque) du matin...
Je précise que j'avais le poste le plus propre de la boite, le seule a pouvoir porter du blanc