Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 538 512 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61891

Citation :

+1000, j'ai pareil au boulot (pas une stagiaire en plus). Elle adore aussi téléphoner en parlant bien fort, et en veillant bien à rester dans le bureau alors qu'il y a 5 ou 6 personnes icon_fache.gif

on a un fournisseur qui vient régulièrement et qui nous fais le coup quand on lui paye un café dans la salle de pause. Désagréable au possible !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61892
AMHA, la stagiaire se rassure comme elle peut, c'est horrible pour les autres, mais je pense qu'elle essaye de bien faire et peut-être même se sent elle seule.
Le fournisseur quant a lui essaye de se rendre intéressant.

[/mode Psychologue du travail off]
61893

J'ai une jeune embauchée qui a tendance aussi à parler toute seule, ou alors à me parler pendant que je fais autre chose, sans quasiment discontinuer. Je lui fais juste remarquer gentiment que j'ai besoin de me concentrer, ça suffit, généralement.

L'agressivité ou le non-dit, c'est parfois la même chose : pas forcément bien pris et contre-productif.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 17:27:01 ]

61894

pour rester dans l'environnement professionnel, mon directeur m'agace automatiquement à chaque fois qu'il sort des toilettes puisqu'il ne se lave JAMAIS les mains. C'est peut-être un privilège car il est le seul dans la boîte à faire ainsi....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61895
Si tu savais combien j'en ai vu, et après les mecs s'étonne que tu les envoie chier (donc d'où ils viennent).
J'ai passé 7 ans dans la métallurgie, et le nombre de fois ou tu sers la paluche à un mec qui à commencé avant toi et qui donc a déjà les mimines qui sentent la mort alors que toi tu viens de franchir la porte tout frais (enfin presque) du matin...
Je précise que j'avais le poste le plus propre de la boite, le seule a pouvoir porter du blanc :bave:

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 18:13:00 ]

61896

En même temps pas très cohérent d'envoyer chier un mec qui sort des toilettes.... icon_redface2.gif

61897
Moi ce qui m'énerve c les gens qui vont aux toilettes sur leurs heures de boulot...

:diable:
61898

Citation de XB :

enregistre là et fais un remix.

Enorme , ça peut être très défouloir!

61899
Citation :
Moi ce qui m'énerve c les gens qui vont aux toilettes sur leurs heures de boulot...

C'est encore là qu'on est le mieux. :lol:
61900
les smart phones
putain je te les fouterait tous dans une poubelle gigantesque