Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 538 516 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61901

Une pub à la radio pour la trilogie du seigneur des anneaux version longue avec la musique ........... de requiem for a dream .............   Il doit y avoir pas loin de 10 heures de film et ils ont pas trouvé 15 secondes de musique potable pour un spot radio ???????

61902

Citation :

Les gens qui parlent tout seul.

Mon collègue en face il fait ça surtout quand il ne sait pas comment faire et il espère que je vais l'aider mais merde j'ai mon propre taf, qu'il se débrouille un peu :

- Alors... configurer le dataset MySQL... [clic] [clic] oh putain ... j'sais plus... c'est là ? ... [clic] [clic] ah non... merde putain fait chier je sais plus ... [clic] [clic] faut que je regarde mes notes... Oh merde je m'en souviens plus et là j'ai pas le temps... facepalm

Citation :

il ne se lave JAMAIS les mains.

J'ai le même pas loin, un acheteur. je l'ai déjà dénoncé ici même il y a quelques semaines mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

61903
le syndicalot en goguette pour prendre la carte ....:

genre je bosse là tu me deranges un peu .... mais oui mais je suis la pour toi ... ??? gné

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 11:14:30 ]

61904

Karlogan -> j'aime ton idée de faire comme elle bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61905

Un topic spécial "ce qui vous agace au taf", ça le ferait ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61906
61907
yep !

une vielle et alors ...??

61908

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

61909

Les "ayant droit" et autres qui veulent trouver un moyen de taxer (pour la copie privée) le stockage en ligne, plus précisément le cloud computing. Plus rien ne les arrête...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61910

Le mec en bas qui diffuse de la musique ringarde super fort, en sifflant faux par-dessus headbang.gif