Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 336 réponses
  • 954 participants
  • 2 396 719 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61391

Prompts à la coupure, lents au rétablissement, ça énerve, hein ?

J'ai eu ce genre de plan merdique avec France Télécon : pour payer en ligne, par téléphone, c'est impossible. J'ai fini par leur envoyer un chèque par la poste, XXe siècle style.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61392

Non mais le pire je trouve c'est qu'on te préviens pas, ou du moins qu'on vérifie pas. Si ils m'avaient envoyé leur mise en demeure en recommandé avec AR, ils auraient constaté que je l'ai pas reçu, ou passé un coup de fil... Et là le mec se pointe, frappe même pas à la porte, trouve le boitier dehors et coupe tout. Ma femme était chez nous et elle a rien compris. Dans certaines situation ça peut être craignos quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61393
+1. D'ailleurs les recommandés sont obligatoires dans énormément de cas (la plupart des correspondances avec l'administration), c'est bizarre que ce ne soit pas le cas, ça craint.
Tu leur as un peu soufflé dans les bronches ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61394

Un peu, mais gueuler sur l'opérateur au téléphone ça sert pas à grand chose.

Par contre un petit courrier salé va partir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61395
ouais, la mafia des services
GDF, sont pas mal aussi; ils nous ont déjà coupé le gaz alors qu'on avait payé... 3 semaines plus tot!
61396

Bah, ça va, ma blonde a utilisé le gaz pendant un an et demi sans payer avant qu'ils pensent à lui couper !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

61397

Quand j'ai aménagé à Nice je suis resté plus de 2 semaines sans électricité 1 semaine sans gaz et 3 mois sans internet..

EDF était persuadé que ma ligne était active, donc il ne se déplaçaient pas. Il avaient simplement oublié qu'ils avaient coupé le courant aux précédents locataires. Au bout de 2 semaines j'ai remplacé moi même le fusible, et tant pis si je n'ai pas le droit d'ouvrir le compteur!

Depuis la privatisation, c'est trop la merde j'ai réussi à faire venir le type pour le gaz qui devait aussi mettre le courant ( d'après l'opératrice téléphonique) mais ce n'était pas sur son ordre de mission. Alors il ne s'en est pas occupé car en plus d'avoir une organisation pourrie les types se font taper sur les doigts quand ils essayent d'être arrangeants.

61398

moi une fois j'ai eu une facture de gaz alors que je n'ai pas le gaz, ils sont TRES FORTS


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

61399

Putain, ils sont pas passés ce matin ces chiens !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61400

Ha ha ! si ça se trouve, ils t'ont demandé d'être là toute la journée, mais ils sont passés sans te prévenir (ils m'ont fait ça aussi)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin