Prompts à la coupure, lents au rétablissement, ça énerve, hein ?
J'ai eu ce genre de plan merdique avec France Télécon : pour payer en ligne, par téléphone, c'est impossible. J'ai fini par leur envoyer un chèque par la poste, XXe siècle style.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
61392Posté le 01/06/2011 à 09:43:10
Non mais le pire je trouve c'est qu'on te préviens pas, ou du moins qu'on vérifie pas. Si ils m'avaient envoyé leur mise en demeure en recommandé avec AR, ils auraient constaté que je l'ai pas reçu, ou passé un coup de fil... Et là le mec se pointe, frappe même pas à la porte, trouve le boitier dehors et coupe tout. Ma femme était chez nous et elle a rien compris. Dans certaines situation ça peut être craignos quand même...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
61393Posté le 01/06/2011 à 10:19:20
+1. D'ailleurs les recommandés sont obligatoires dans énormément de cas (la plupart des correspondances avec l'administration), c'est bizarre que ce ne soit pas le cas, ça craint.
Tu leur as un peu soufflé dans les bronches ?
Quand j'ai aménagé à Nice je suis resté plus de 2 semaines sans électricité 1 semaine sans gaz et 3 mois sans internet..
EDF était persuadé que ma ligne était active, donc il ne se déplaçaient pas. Il avaient simplement oublié qu'ils avaient coupé le courant aux précédents locataires. Au bout de 2 semaines j'ai remplacé moi même le fusible, et tant pis si je n'ai pas le droit d'ouvrir le compteur!
Depuis la privatisation, c'est trop la merde j'ai réussi à faire venir le type pour le gaz qui devait aussi mettre le courant ( d'après l'opératrice téléphonique) mais ce n'était pas sur son ordre de mission. Alors il ne s'en est pas occupé car en plus d'avoir une organisation pourrie les types se font taper sur les doigts quand ils essayent d'être arrangeants.