Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Astuce : pour les draps, ma mère les foutait dans un sac poubelle pendant 1 semaine pour asphyxier les bestioles, il semble que ça marchait... Et pour moi : tondeuse.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62402Posté le 15/09/2011 à 16:04:14
je préferre de loin cette méthode plutôt que la méthode "produits chimique"...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
et moi non-plus j'aime pas trop les produits mais c'est Mme qui gère alors j'dis rien...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
3800
62404Posté le 15/09/2011 à 16:33:29
Heeu ça marche vraiment ça? un pou, ça consomme moins d'oxygène qu'une vache.. Ton sac-poub doit être bigrement étanche, et les bestioles super nombreuses. Ou alors le sac tu le colles en plein soleil.
Et une machine à laver ça ne marche pas?
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
62405Posté le 15/09/2011 à 16:38:12
Ils ne meurent pas de faim plutôt?
J'avais mis une tique dans une petite fiole hermétique durant plus de 2 mois, et bien l'animal n'était pas mort, alors de faim ou autre, j'ai des doutes.
[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 16:39:26 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
62406Posté le 15/09/2011 à 16:53:49
Ben je te dirai qu'en grandissant, j'ai toujours eu des doutes mais n'empêche que ça marchait. Y'a peut-être un truc top secret des mères de famille là dessous... L'idée c'était surtout qu'on ne gaspille pas X machine d'eau potable, du temps et de l'énergie pour si peu.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62407Posté le 15/09/2011 à 17:03:59
Citation :
J'avais mis une tique dans une petite fiole hermétique durant plus de 2 mois
Tortionnaire !
C'est vrai que c'est beaucoup de flotte et d'énergie, mais en même temps, ils méritaient tous d'être lavés alors...
Sinon, un lavage à 90°C ça te calme bien les poux ! (mais aussi certains textiles, attention)
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62408Posté le 15/09/2011 à 17:07:22
Au contact de l'eau, d'un froid ou d'une chaleur "raisonnables", ces bestioles se mettent en léthargie... Ceci dit un bon lavage leur fait lâcher prise et ils partent à la vidange... mais pas les oeufs qu'ils ont pu déposer avant, cramponnés aux fibres du textile ou des cheveux à l'aide systèmes très sophistiqués et extrêmement efficaces!