Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 538 717 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61431

Énorme !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

61432
Pourquoi Traumax, Patrick Truelle et Tihouss écrivent Schtroupfs au lieu de Schtroumpfs ?
61433

:lesquestionsquituent:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

61434
61435
Pour ma part, je suis dyslexique des doigts.
61436
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Avoir flingué ma pédale Blackstar HT Dual en essayant de régler un problème de faux contact sur un pauvre jack... un court circuit et pouf! a plus pédale... je suis ravi.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
61437
Citation :
Faire une étude politique de la société des schtroupfs, putain franchement, il y en a qui ont que ça à foutre

Habin il a un poste de maître de conf dans une université publique. Comme ils ont fini avec les vrais sujets depuis un moment, mais comme ils ne sont reconnus que tant qu'ils publient, bin, voilà, ils publient.
C'est avec tes sous, en plus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

61438
On devrait tuer les maitres de conférence, pour l'exemple, avec nos sous, tu as raison
61439

tuer pour l'exemple c'est le nouveau running gag d'af?

61440

ui, de Duch à la base

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.