Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 538 918 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62481

tu veux dire que si je ressors mon poster géant du grand bleu, mon studio est immunisé?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62482
ah oui genre avec une Danelectro ?

La Danelectro : la guitare de trop :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62483

eh les mecs, j'ai une chanson pour vous

62484
pfff je ne vois pas les vidéos youtube au boulot :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62485
j'ai un truc qui marche super bien pour éclater les mouches (sans éclater une pov Dano) : il suffit de claquer vivement les mains au dessus de où elle s'est posée, genre 10 cm au dessus.
Depuis que j'utilise cette technique, je ne rate quasiment mes coups, même ma femme voit la différence.

Sinon, ya la raquette électrique. Comment on fait pour vivre sans ça ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62486
Moi je les attrape avec un pot de confiture vide ou un vieux verre à moutarde
et je les relâche à la fenêtre.
Idem pour les araignées, moustiques et autres petites bestioles volantes/rampantes...
62487
Put**n ! :8O: Vous etes tous super fort pour chasser les mouches en fait !
62488
Moi pareil (mais je tue mes invités, je supporte pas quand un humain vient s'asseoir sur mon canapé).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62489
Par contre un truc qui m'agace c'est quand je mets ma platine en lecture aléatoire et que la sélection commence quand même par le premier morceau.
62490
Mon téléphone a le don, quand je mets une liste de morceaux en aléatoire, de mettre en boucle les mêmes chansons, et d'ignorer totalement jusqu'à la moitié de la playlist.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon