Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 305 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62471

Cool, tu vas pouvoir prendre un bain maintenant qu'elle n'a plus ses ailes https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895171.gif...

62472
Tiens, c'est dans quel flime ça déjà? Caligula peut etre? Rhaaa je sais plus
62473
Citation :
Posté le 03/10/2011 à 17:52:45


là tout de suite, c'est une saloperie de mouche que j'arrive pas à attraper

j'en connais une qui va se coucher sans ses ailes!


Citation :
62490 Posté le 03/10/2011 à 18:33:32


je l'ai eu


:mrg:
62474
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Avoir raté les places pour The Kills au Bikini, bordel!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
62475
t'a l'a eu en 48 minutes 8.5 ?

peux mieux faire :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62476

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 21:17:54 ]

62477

Bon, je vais vous expliquer la bataille:
La coquine a usé de la technique dite du "je me pose sur ta tête". C'est agaçant, mais aucun être humain ne peut attraper une mouche posée sur sa tête. La solution unique aurait donc été de me fracasser la tronche la première contre un mur, ce qui aurait sans doute été inefficace.
La principale difficulté était le manque de lumière...je suis un peu vampire sur les bords, et la lumière me fait bobos aux yeux, donc quand je gratte, c'est toujours dans l'obscurité.

La sale bête avait donc un avantage, car la mouche, comme le chat et autres créatures détestables (et aussi Alec Baldwin) voit dans le noir....en tout cas si elle n'y voit pas, elle semble savoir s'y déplacer. Elle pouvait donc à son aise se poser sur ma tête, bouger un peu pour me faire gueuler, et aller se planquer derrière une tête de gratte en se disant "uh uh, quel con".

J'ai donc usé de la technique dite du "oooooh toi ma salope, t'vas voir!". Et là, j'attends. Elle se pose,me chatouille la tignasse, moi je ne bronche pas, je continue à jouer mon morceau et à la feinter. Elle recommence, une fois, deux fois, trois fois "rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa, dégage merde!!!!"

Bon, là tout est à recommencer...

Elle se pose, me chie même peut être un poil sur la gueule....je ne bronche pas. Elle revient, une fois, deux fois, et là, première erreur, elle calcule que je ne fais plus attention à elle, et elle se pose sur le bureau, juste devant moi. ah ah... Sans la regarder, je pose le médiator, je pose la gratte...elle se barre, et puis moi je reste assis, comme un con...
Elle se repose sur ma tronche, une fois, deux fois oh oh, elle vient de se poser sur le dossier de ma chaise...y'a moyen....je me retourne, lui cite un petit extrait de "le corbeau et le renard", approche ma main par derrière, en fourbe, je contracte mes muscles, nous nous regardons droit dans les yeux, elle sais, je sais, nous savons que cette ultime tentative pèsera lourd sur la santé mentale de l'un, ou la santé physique de l'autre....eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet JE T'AI EU SALOPE!

 

Bon, après, je lui ai fait sa fête...

 

 

 

 

 

 

 

62478
J'ai un truc infaillible à te soumettre pour écraser une mouche...
tu prend une guitare, tu la saisi bien fermement par le manche et tu l'utilise comme une tapette à mouche, surtout n'hésite pas à taper bien fort
et oublies les sous marques ca marche moins bien :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62479
Le bleu paralyse les mouches. Plus elle est bleue, plus c'est efficace.
62480

bravo