Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 238 réponses
  • 957 participants
  • 2 548 961 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62661
P'tain Explorer qui plante régulièrement au boulot ça m':fache:.

Plus les vécatrages occasionnels, ça me Lou Ferrignose... :gggrrrrrrr:

"To boldly go where no man has gone before."

62662

mrgreen 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62663
Agace : les annonces de location d'appartement sans mention de l'adresse dudit appartement. C'est le seul intérêt d'un appart', être bien placé. Bande de gros co*s d'agences immo tiens.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62664
Je fait ma demande de congé sur l'intranet de la boite. Deux minutes après j'entend mon chef : "quoii ???!!! trois semaines ??? ET EN HIVER EN PLUS !!!" (d'un air amusé, incrédule, mort de rire)
1 - Ce qui m'agace c'est que je me sent obligé de me justifier : bah oui j'ai des travaux à faire chez moi, poncer le parquet toussa...
2 - Ce qui m'agace c'est qu'un collègue du bureau d'a coté à entendu la conversation, il arrive vers moi et me dis qu'il existe des ponceuse triangulaire particulierement pratique etc....

Putain mais je les emmerde je fait ce que je veux de ma vie bordel !

Pareil pour ma chaudiere, un jour ma chaudiere est tombée en panne, obligé d'appeller le plombier pendant mes heures de boulot. "Allo ? bonjour ma chaudiere est en panne...."
et là j'entend mon chef "QUOI ? ENCORE EN PANNE ?"
Ensuite je raccroche, et mon autre collègue (qui a entendu ma conversation, le même que plus haut) arrive et me prodigue ses bons conseils sur les différents types de chaudières

En fait ce qui m'agace ce sont les gens indiscrets, qui s'occupent de la vie des autres :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

62665
... ou ceux qui, indiscrets, étalent la leur devant les autres :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62666

Putain, les congés ça reste un belle carotte/baton pour les petits chefs en mal d'autorité.

D'un autre coté, ne pas se justifier, pas seulement devant son boss, d'ailleurs, c'est un grand pas en avant dans la vie sociale et le respect de soi-même. Et puis quel plaisir de laisser dans le gaz tout ces indiscrets avec leurs insinuations de merde.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62667
Oui aussi, c'est vraiment lourd ca, les gens qui racontent leur vie alors que t'en a rien à foutre et qui ne t'écoutent même pas quand tu parle de la tienne (mon collègue est comme ca c'est vraiment hallucinant)

62668

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

62669
Captain, tu m'as l'air d'avoir un collègue un peu gonflant, dans son style. C'est le même qui vient de parler de ponceuses ?

x
Hors sujet :
Citation :
les congés ça reste un belle carotte/baton pour les petits chefs en mal d'autorité

étant un "petit chef" moi-même, je sais que je ne refuse jamais de congés... mais j'ai du un peu pousser mon chef pour me valider les miens.
Par contre, il m'arrive de râler quand tout le monde pose ses congés à l'arrache sans aucune concertation avec le reste de l'équipe (on est 6, ça reste humain...). Bon, en même temps, c'est moi qui ai le plus de congés à poser, alors faut bien que je trouve des moments pour le faire :mdr:

:diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 16:05:01 ]

62670
oui oui c'est le même :-D

Quand je suis arrivé dans la boite au début il ne me lachait pas la grappe une seule seconde, il me racontait sa vie, il a tout fait, tout vu, il a visité tout les pays
L'autre jour il y avait des mecs qui nettoyaient les vitres des fenêtres, ils étaient en rappel avec des cordes suspendu dans le vide. Il arrive, il les regarde et là il me dis : "J'ai fait ca aussi pendant ma jeunesse"

Mais bon il s'est calmé par rapport au début heureusement