Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le vrai nom ça doit être ça : Ouverture No.3 in D major, BWV 1068, mais moi j'ai toujours vu "air on the G-String". T'auras plus de mal à trouver le morceau en tapant "mariage de Cousine Viviane", mais ça le fait bien aussi
[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 11:13:00 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
62642Posté le 07/11/2011 à 11:14:16
Bach roulait en BMW ?
Merci pour ces infos.
0
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
62643Posté le 07/11/2011 à 11:23:53
De rien, du coup moi aussi j'ai appris quelque chose, je savais pas d'où venait le nom.
By transposing the key of the piece from its original D major to C major and transposing the melody down an octave, Wilhelmj was able to play the piece on only one string of his violin, the G string.
Merci wiki
0
Anonyme
3325
62644Posté le 07/11/2011 à 23:37:58
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ecrire des lettres de motivation en anglais, sans inspiration ni réelle motivation. Autant le boulot a l'air intéressant et tout, autant le fait de devoir faire le lèche cul m'en dégoute.
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
62645Posté le 08/11/2011 à 00:35:18
Dis toi qu'il y a des chances qu'elle ne soit même pas lue.
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 01:16:34 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62648Posté le 08/11/2011 à 09:24:41
Pour des jobs, ou des universités ? (si c'est une université, elles ne seront pas lues, elles seront même perdues, et on te prendra que si tu montre ta motivation en envoyant un mail par semaine et en téléphonant tout les jours pour les relancer)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
stage PFE (pourquoi pas boulot aussi). L'université j'ai déjà donné
Dur de trouver la motivation, je suis bien étudiant moi, mais bon, faut bien travailler un jour.
D'ailleurs, si certains cherchent un stagiaire (projet de fin d'études) en conception mécanique => MP
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62650Posté le 08/11/2011 à 09:42:16
Bah, t'as toujours les stages en labo à l'université. Une bonne blague de l'ordre de 4h de travail par jour, sans résultats ni encadrement. Pas payé mais avec des bourses, et validé au culot. Avec un statut étudiant, mais sans les partiels (justes les réducs et les sorties).