Le vrai nom ça doit être ça : Ouverture No.3 in D major, BWV 1068, mais moi j'ai toujours vu "air on the G-String". T'auras plus de mal à trouver le morceau en tapant "mariage de Cousine Viviane", mais ça le fait bien aussi
De rien, du coup moi aussi j'ai appris quelque chose, je savais pas d'où venait le nom.
By transposing the key of the piece from its original D major to C major and transposing the melody down an octave, Wilhelmj was able to play the piece on only one string of his violin, the G string.
Ecrire des lettres de motivation en anglais, sans inspiration ni réelle motivation. Autant le boulot a l'air intéressant et tout, autant le fait de devoir faire le lèche cul m'en dégoute.
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 01:16:34 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62648Posté le 08/11/2011 à 09:24:41
Pour des jobs, ou des universités ? (si c'est une université, elles ne seront pas lues, elles seront même perdues, et on te prendra que si tu montre ta motivation en envoyant un mail par semaine et en téléphonant tout les jours pour les relancer)
Bah, t'as toujours les stages en labo à l'université. Une bonne blague de l'ordre de 4h de travail par jour, sans résultats ni encadrement. Pas payé mais avec des bourses, et validé au culot. Avec un statut étudiant, mais sans les partiels (justes les réducs et les sorties).