Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 317 réponses
  • 954 participants
  • 2 395 756 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
62781

t'inquiètes j'y croyais pas vraiment

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62782
Moi un mec qui me demande de la lui réservée sous 10 jours, je l'envoie bouler. Non mais sérieusement, le mec fait baisser le prix, et en plus il lui faudrait l'exclusivité du truc ? Non mais pourquoi pas une boite de foie gras et un bon bordeaux millésimé tant qu'à faire ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 12:53:45 ]

62783

Citation :

Moi un mec qui me demande de la lui réservée sous 10 jours, je l'envoie bouler.

oh j'ai bien failli lui répondre sèchement !

Mais en même temps j'avais pas d'autres acheteurs donc....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62784
:aime:Moi je veux bien le foie gras et le bordeaux !

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

62785
Normal au prix ou tu la vendais :oops2:
62786

faut bien bouffer !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62787
quand t'as rencard à 9H00 chez toi et que la personne arrive et sonne à 8H41, t'es pas douché, t'as pas fait caca, et t'as la tronche légèrement encore un peu déboîtée de la veille...:violent:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

62788

Les connards comme celui de ce matin à la poste.

Devant moi, une nana vient chercher des colis avec un avis de passage. Certains sont pour elle, d'autres pour son mari qui n'a pas signé la procuration derrière l'avis de passage. la postière lui explique qu'elle ne peut remettre ces colis que sous signature du destinataire.

La nana râle mais finit par avouer que son mari est resté dans la bagnole, sur le parking, à environ 7m je dirai.

Elle sort, l'appelle, le mec avance son 4x4 de 2,5m (sérieux), descend, elle lui explique, le type rentre dans la poste et dit d'un ton cassant :

- "c'est quand qu'y à un service privé pour la poste ?"

J'ai pas pu résister, il s'est mangé un :

- "non mais ça va pas non ?"

Là le type commence à me demander de quoi je me mêle, ce à quoi j'ai répondu qu'il me faisait perdre mon temps, le sien, celui de la postière et notre bonne humeur parce qu'il était pas foutu de signer un bout de papier et qu'en plus il était assez bête pour s'en prendre à la pauvre postière bien impuissante. Là il s'est mis à taper directement sur les fonctionnaires. Je l'ai coupé en lui faisant remarquer qu'il avait 60 ans, il était à la retraite, visiblement confortable a en juger son véhicule et qu'aujourd'hui, à 9h00 du mat', malgré 30cm de neige sur la route, il avait ses putains de colis, une poste ouverte sans 1 minutes de retard, l'électricité, l'eau chaude...

Evidemment le type s'est barré en m'insultant.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62789
62790

bravo