Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 392 réponses
  • 954 participants
  • 2 407 113 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
62771

je suis allé une fois il y a deux semaines sur le site de Waves pour me rappeler à quel point leurs prix c'était n'importe quoi, net depuis quel que soit le site sur lequel j'aille, j'ai de la pub PARTOUT pour LEURS PUTAINS DE PLUGINS TOUT POURRIS (surtout leur VOCAL RIDER à je sais pas combien de dollars que tu le fais gratos avec un peu d'astuce...) C'est simple chaque espace pub dédiés par les sites est rempli par l'un ou l'autre des plugs waves....

ET ÇA M'AGACE!!!!!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

62772

(et ça me donne envie de faire des trucs illégaux, mais au moins ils l'auront cherché redface2 )

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

62773
Ce qui m'agace automatiquement (je viens encore de le voir, c'est pour ça faut que je m'exprime avant de casser un objet) c'est les gens qui écrivent avoir tord au lieu d'avoir tort! :nawak:

Ah, pis les gens qui traduisent Obama's administration par administration Obama alors qu'administration en amèrloque n'a pas le même sens qu'en français et que gouvernement Obama serait beaucoup plus aproprié. Mais là ça implique de se battre avec 99,9999% de la population française, et rien que d'y penser ça me donne envie de casser un objet. icon_facepalm.gif
62774

Faut parfois savoir se sacrifier pour des grandes causes.

Feline disrespect from behind.

62775

Administration peut avoir un sens versatile.

62776

icon_pong.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

62777

je vends une pédale sur le bon coin. Un acheteur me contacte et me propose 5€ de moins, je dis ok, ensuite c'est 3 échanges de mail pour des photos supplémentaires et des précisions qui étaient déjà dans l'annonce. Il y a deux jours il me dit OK, qu'il envoie le chèque sous 10 jours et qu'il faut que je lui réserve et hier il me dit qu'il en a trouvé une moins cher.

Pauvre connard, j'ai que ça à foutre ! icon_furieux.gif

Surtout qu'il a du encore grapiller 5€, waouhhh

PS : si jamais il traîne sur le forum, je lui passe mes afiennes salutations

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62778
62779

XB, dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?! facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62780
Nan j'déconne!