Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais rien ne les empêche de te demander de sortir, voir de te mettre dehors, non ?
Parce qu'au final, peut être que ça défoule, mais je doute que ça change grand-chose à part t'obliger à faire tes courses ailleurs.
Non, ils n'ont pas le droit de te mettre dehors sans délit (ca m'est arrivé) ou c'est toi qui appelle les forces de l'ordre .
Tu peux continuer à faire tes courses là de suite et plus tard , ce qui en soit est encore plus rageant et humiliant pour ces boeufs hommes là surtout si à chaque passage tu les salues bien fort en souriant.
Citation :
1h50 plus tard...
ouai, mais dans la vie il y a des choix à faire !
Quand on en arrive à se sentir assez mal face à ça, ca vaux bien 1H50 .
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
62287Posté le 31/08/2011 à 20:40:48
Citation :
ouais, mais dans la vie il y a des choix à faire !
Quand on en arrive à se sentir assez mal face à ça, ça vaut bien 1H50 .
Mais bien sur! La preuve c'est que dès le lendemain ça recommence...