Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 221 réponses
  • 957 participants
  • 2 539 118 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63341

Ben ouais, un gros boulet y a débarqué pour insulter tout le monde et donner des rendez vous IRL, il a pas été viré ni suspendu, mais le thread a fermé. icon_neutral.gif

Edit : d'ailleurs, et je crois que c'est la 1ere fois où la modération d'AF n'a aucune réaction depuis que j'y suis inscrit, mais j'avais déjà signalé ses insultes gratuites dès son arrivée sur un autre thread. Evidemment, ça a dégénéré sur tous les threads où il est passé.

C'était même pas du troll de sa part, mais du 1er degré visiblement.

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 11:43:53 ]

63342
Agace: refaire une Carte Grise.

Refus de la préfecture pour les motifs suivants:
- Le cédant a signé la carte pour cession, mais la signature n'est pas exactement identique à celle de sa CNI
- Le justificatif de domicile produit n'est pas valable: bail de location. Trop facilement falsifiable. Privilégier une quittance de loyer (de ma gueule vous osez vous fouter??? )

J'ai pas d'avis précis sur l'administration publique, mais je crois que je suis en train de m'en forger un.
63343
c'est agaçant de ne pouvoir disserter sur des infos politiques massives sur le thread ad hoc :

-rama yade annonce son soutien à sarko
-eva joly tombe sur la tête

Non je ne mettrai pas de pull

63344

LE caf'com a fermé parce que les habitués ont laissé de trop grosses ardoises.

63345
le fils doit reprendre l'affaire mais il veut ouvrir une laverie automatique à la place.
C'est moins pratique pour discuter à cause du bruit des machines à laver.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63346

Citation :

J'ai pas d'avis précis sur l'administration publique, mais je crois que je suis en train de m'en forger un

Tu ferais mieux de te faire un avis sur tous les enfoirés qui fraude et son responsable de ces précautions, on va finir comme la grece parce que les français veulent pas payer leur impot  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63347

Dis donc, t'as fait ton quota de fautes de l'année dans un seul post.

63348
Picto: j'ai déjà un avis là-dessus, d'une part, et d'autre part, ça n'empêche pas d'être AIMABLE! CONNASSE! Putain, finalement les gens de la France d'en bas, dès qu'ils ont un nano pouvoir, deviennent des dictateurs. :oops2:
63349

Putain Youtou tu vois pas que j'essaie de troller là ! Ca te fait plaisir de brimer les gens à longueur de temps, il m'a fallu tout le week-end pour rassembler mon courage ! Je vais me suicider.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63350
Citation :
Ben ouais, un gros boulet y a débarqué pour insulter tout le monde et donner des rendez vous IRL, il a pas été viré ni suspendu, mais le thread a fermé. icon_neutral.gif

Je partage un peu ton avis... Le patron s'est barré 2 jours en laissant les bouteilles, et la caisse...

Et en revenant, il s'est aperçut que c'était le bordel... Le BAFA devrait être obligatoire pour les modos...:-D

l'AFPS aussi

TSG... tu faisais un camp à la mer ou à la montagne ce WE :mdr:?

[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 15:57:56 ]