Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quoi c't'histoire de MP ? je part 2 jours en week end (ralala, alors que j'aurais pu passer mon week end sur le net. ça, c'est agaçant), et je loupe tout.
Quoi qui c'est passé ? qui qu'à trollé qui ? à base de quoi ? (Politique ? voiture ? Malsteem ? HDMI plaqué or ? accent occitan ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Non non, rien à voir avec tous ces sujets bateaux, ça parlait des politiciens parlant avec l'accent occitan qui roulent dans des voitures plaquées or en écoutant du Malmsteen... Et un vilain modo facho (mais le critiquez pas trop comme même, je crois qu'il nous lit ) a fermé deux sujets à cause de ça, non mais où va le monde!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
63335Posté le 01/04/2012 à 19:38:31
Alors qu'il aurait suffit de suspendre Polen une semaine et tout s'arrangeait.
Attila ayant démissionné, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour le kick-ban.
0
Anonyme
65640
63338Posté le 02/04/2012 à 11:09:06
Dommage quand même pour la fermeture du cafcomm', c'était sans doute possible le thread le plus libertaire d'AF.
Tout le monde s'y foutait sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, et les mêmes qui s'y crêpaient le chignon sur ce thread se faisaient des bisous sur d'autres, ce thread tournait comme un moteur diesel comme ça depuis sa création.
0
Anonyme
17065
63339Posté le 02/04/2012 à 11:15:14
Il ré-ouvrira certainement dans la journée ou dans la semaine non?
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63340Posté le 02/04/2012 à 11:32:50
Le café du commerce a fermé ?
bah merde alors
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.