Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 506 706 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63331
Fumier
63332

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63333

C'est quoi c't'histoire de MP ? je part 2 jours en week end (ralala, alors que j'aurais pu passer mon week end sur le net. ça, c'est agaçant), et je loupe tout.

Quoi qui c'est passé ? qui qu'à trollé qui ? à base de quoi ? (Politique ? voiture ? Malsteem ? HDMI plaqué or ? accent occitan ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63334
Non non, rien à voir avec tous ces sujets bateaux, ça parlait des politiciens parlant avec l'accent occitan qui roulent dans des voitures plaquées or en écoutant du Malmsteen... :oops2: Et un vilain modo facho (mais le critiquez pas trop comme même, je crois qu'il nous lit :-D) a fermé deux sujets à cause de ça, non mais où va le monde! :fache:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

63335

Alors qu'il aurait suffit de suspendre Polen une semaine et tout s'arrangeait.

63336

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63337
Attila ayant démissionné, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour le kick-ban.
63338

Dommage quand même pour la fermeture du cafcomm', c'était sans doute possible le thread le plus libertaire d'AF.

Tout le monde s'y foutait sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, et les mêmes qui s'y crêpaient le chignon sur ce thread se faisaient des bisous sur d'autres, ce thread tournait comme un moteur diesel comme ça depuis sa création.

 

 

 

63339
Il ré-ouvrira certainement dans la journée ou dans la semaine non?
63340
Le café du commerce a fermé ?:o:

bah merde alors :|

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love