Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 400 767 vues
  • 741 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63321
Citation :
Je rejoins le club fermé des destinataires de MP. Malheureusment, pas d'insultes. Par contre, un joli dénigrement musical et technique, avec menace de bad-buzz , paske attassion, je connais des gens.
Ça vaudrait le coup de créer un topic Vos MPs les plus drôles. Bon, ça serait un peu problématique vu que les MPs sont censés rester privés, mais après tout Will l'a bien fait avec ceux qu'ils reçoivent à la hotline (sans mettre les noms), et puis je dirais qu'un gars qui s'amuse à t'insulter par MP l'aurait bien cherché.
63322

Je reprécise que je n'ai pas eu d'insultes. On est partis sur de mauvaises bases, puis s'en est suivi une longue et relativement cordiale discussion. 

Maintenant, les choses sont claires entre El Trinita et moi (enfin je crois). Nous ne serons jamais d'accord politiquement, on est pas à l'abri de se friter un jour ici ou là, mais gentlemanement.

63323
ElTrinita il avait pas un autre pseudo avant? J'ai pas suivi les fights malheureusement :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63324
Pfff que c'est saoulant tout ça! J'en ai vraiment marre de cette ambiance. Cloture de compte, salut tout le monde!
63325

Il dit qu'il bluffe.

63326

Bon bah salut, 8.5 icon_mrgreen.gif

63327
P'tain, même par ecrit je suis pas foutu de faire un poisson d'avril... :tristesse:
63328
En même temps c'est pas du tout ton style :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63329
Ben ouai, moi je vous aime bien bande de salopards :bravo:
63330
Pas nous :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte