Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 354 réponses
  • 954 participants
  • 2 398 389 vues
  • 740 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
63291

Nixameeeeeeer Promotelec bataaaaaard !

63292
les trolls qui font boucler les threads

Non je ne mettrai pas de pull

63293
ouep, alors qu'il aurait suffit de leur offrir des vacances
63294

Pourquoi utiliser le pluriel ?

63295
+1. Et javé tout prédit. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

63296
le pluriel, pour les trolls passés, le troll présent, et les trolls futurs

Non je ne mettrai pas de pull

63297
Ben pour être franc, je me suis bien trouvé boulet sur le coup. Franchement répondre à ce genre de personnage, c'est un peu mettre de l'huile sur le feu. En même temps, quand je vois les réponses d'autres confrères à son égard, je me dis qu'il s'en est pas pris à la bonne personne, parce que je suis un gentil moi (bon je l'ai traité de bozo à la fin, mais je vous raconte pas le flot d'injures que j'avais subi auparavant). En plus je me bats comme une fiote soyons honnêtes.

Maintenant je culpabilise c'est malin :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

63298

Toi t'as eu des MP, en plus. Ca t'apprendra à être méchant avec les gens, jeune blouson noir. redface2

63299
Roh mais oui, des MPs quoi icon_facepalm.gif

Ah... On me glisse dans l'oreillette que ol' Rask aurait lui aussi subi une attaque à base de MP haineux et vindicatif... (en fait je le devine au travers de la réponse du Ol' bluesman sur le machin sur Soral, tête d'oeuf ou je ne sais plus quoi)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 14:08:04 ]

63300

Je suis tout culpabilité aussi. Je ne prend jamais partie à ce topic parce que j'ai la flemme de lire l'insondable nombre des pavés qui constituent chaque page.. Mais j'avoue que l'arrogance de notre trinitaire m'a donné envie de le provoquer.

Mes excuses.