Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 409 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
62891
Et il me semble que 70% du capital de Free est détenu par des personnes physiques. Ce qui écourte un peu la liste des "qui appartient à".

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

62892

moi ce qui me navre, c'est que quand le gars la Niel chai pas quoi mourra, les gens iront fleurir sa tombe comme steeve jobs!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

62893

Pour mettre mon grain de sel mrgreen , Free a embauché 200 personnes dans ma ville (Colombes) et recrute encore et ce n'est pas un cas isolé!

62894
Et pour regraindeseler, free a 3 boutiques aujourd'hui, mais compte en ouvrir tout un réseau. Ce n'est qu'un contre argument.
62895

Citation :

Et la seule façon d'avoir une boîte dont la finalité n'est pas de faire de l'argent

Ca s'appelle une association, sinon c'est pour faire de l'argent.

Vous ne comprenez pas ce que je dis, vous croyez que mon point de vue se résume à : FREE c'est des enculés comme les autres. C'est pas du tout le cas. Ce qui me révolte en fait c'est que les gens agissent en poules pour paraphraser ce bon vieux Withmann.

Zerosquare : ta position on dirait que c'est "les autres étaient des enculés donc FREE sont cool parce qu'il baissent les prixs" et les autres arguments évoqués ici qui semble me donner tort au niveau de l'emploi notamment. Alors oui, vu simplement comme ça, c'est vrai. Sauf que ce qu'il se passe en réalité, c'est qu'on nous encule bien fort à sec, puis tout d'un coup un mec se pointe avec une petite bite et pas mal de vaseline, résultat ça le fait vachement mieux et on se dit tous "quel chance !". Alors qu'en réalité on pourrait exiger beaucoup plus et on continue à se faire enculer. J'appelle ça de la fabrication du contentement (et non consentement) et ça me révolte que tout le monde se fasse avoir comme ça.

Tout le monde est là pour dire "Oh joie, gloire à FREE" Personne ne se lève pour dire "attendez là, comment il font pour proposer des tarifs si bas ? SFR et Cie nous ont donc entubé pendant des années et ont reçu des fonds publics pour développer un réseau/une activité qui en réalité coute moins cher que ce qu'on nous a fait payer et personne ne veut en parler ? Pourquoi est-ce qu'on impose pas un tarif unique au niveau de celui de FREE comme l'a exigé Orange en son temps et qui était la norme depuis plus de 10 ans ? Comment est-ce qu'on peut tolérer qu'à Paris on ait accès au très haut-débit pour moins de 30 € et qu'en rase campagne il faille claquer 50 € pour avoir une connexion minable alors qu'on permet à ce nouvel opérateur d'avoir de tel tarif et qu'on oppose au usager le cout de cette technologie ?"

J'ai rien contre FREE et leur offre, ce qui m'emmerde c'est de voir à quel point vous/nous sommes mou et endormi. Ne vous contentez jamais des graines que l'on vous jette.

Ce qui m'emmerde c'est de voir un immense tas de merde et de saloperie qui disparaît comme par magie à la moindre réduction, au moindre confort inutile supplémentaire, je trouve ça minable.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62896
Citation :
Tout le monde est là pour dire "Oh joie, gloire à FREE" Personne ne se lève pour dire "attendez là, comment il font pour proposer des tarifs si bas ? SFR et Cie nous ont donc entubé pendant des années et ont reçu des fonds publics pour développer un réseau/une activité qui en réalité coute moins cher que ce qu'on nous a fait payer et personne ne veut en parler ?

Ben c'est ce qui se passe, je vois que des gens qui veulent se barrer de chez leur opérateur actuel, ne serait-ce que pour cette raison.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62897
Picto + 1000

Message écrit en mode HTML

62898
"quand on pense qu'il suffit de pas en acheter pour que ça se vende pas..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

62899
C'est un peu ce que j'allais dire Will ;)
Ce qui me rassure en lisant ce topic, c'est que les AFiens sont des consommateurs qui ont conscience qu'acheter est un acte militant. Après, on privilégie certains critères ou d'autres, mais c'est bien que certains nous rappellent que nous avons nous même tué nos industries en voulant acheter toujours plus bas, sans réfléchir aux conditions de production et au prix du travail.

Consommer est une prise de position. COnsommez militant.

C'est marrant car sans prémiditation, aujourd'hui, mon T-shirt c'est ça :
code-barre-pendu.png

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

62900

Citation :

Ben c'est ce qui se passe, je vois que des gens qui veulent se barrer de chez leur opérateur actuel, ne serait-ce que pour cette raison.

Non ça n'a rien à voir, les gens vont acheter du moins cher, ils n'envisagent aucune remise en cause. Tu le dis toi même les gens veulent changer de crèmerie, c'est tout. De gentils petits veaux qui filent bien droit à l'étable d'à coté parce qu'elle est plus chaudes et qui ne cherchent même pas à comprendre pourquoi pendant 15 ans, on les as laissé dans une étable gelée.

Et si je me trompe tant mieux mais montre moi les députés qui s'insurgent, la presse qui monte au créneau, le peuple qui s'indigne qu'on se foute de sa gueule ouvertement sous son nez, etc. Non, tu peux pas, parce qu'il sont tous en train de faire la queue chez FREE...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier