Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 422 233 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63891

On a trouvé ça sur le bon coin, ça devrait le faire   redface2

 

 

http://images02.olx.fr/ui/1/87/77/11968077_1.jpg

 

Citation :

 Bien sûr c'est le moment où tel un cyberconnard j'ai des vannes de type "get another mac" ou encore "se faire voler un truc dans une institution catho dans le 78 faut le vouloir" mais je m'abstiendrai, par respect. 

 

Je m'y attendais un peu à ce type de vanne, donc ça ne m'aurait pas fait beaucoup d'effet. Puis je sais que c'est pour la gloire du lol, alors ça excuse tout  icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 12:40:17 ]

63892

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

63893
Pare choc de vieille Mercedes dans le côté des genoux. Douloureux. Peut provoquer de graves dommages irréversibles.
63894

.. Ça doit pas être une vie d'avoir chez soi quelqu'un capable de faire ça! Bonjour l'ambiance et la méfiance..

  J'espère que le coupable n'a pas déjà revendu l'ordi. En effet, j'imagine qu'il n'avait pas l'intention de le garder pour s'en servir sous votre toit même, au risque de se faire pincer à coup sûr..

63895

Citation de : tihouss

Condoléances pour le Mac :(


Bien sûr c'est le moment où tel un cyberconnard j'ai des vannes de type "get another mac" ou encore "se faire voler un truc dans une institution catho dans le 78 faut le vouloir" mais je m'abstiendrai, par respect. En tout cas à sa place j'aurais pété un câble !

 En m^m temps, avec un pécé, ce s'rait pas arrivé... icon_facepalm.gif

Hum... icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif toussa...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63896

Citation :

 

Agaçageautomatique

 

 Aujourd'hui, pic-nic dans un jardin public plutôt tranquille avec les mini-Spawn-X, Madame Spawn, un dobro+bottleneck, un grand drap, du soleil, une petite glacière avec ce qu'il faut dedans pour rafraichir, de la bonne humeur et tout ce qu'il faut pour passer un super moment. Après le déjeuner, les mini-me jouent peinard avec quelques copains. De temps en temps, il reviennent vers papa pour une séance de câlins ou de chatouilles, ou encore pour écouter papa gratter et demander (la plus grande de 5 ans surtout) si elle peut jouer à son tour les deux accords qu'elle a appris récemment. Madame Spawn est amoureuse. Puis, le goûter, toujours peinard sur le drap, avec... une tarte au citron meringué comme t'as envie de tuer tellement c'est bon, et bien fraiche en plus de ça. Les enfants repartent jouer, reviennent se faire chatouiller, et ainsi de suite jusqu'à ce que... ce soit l'heure de rentrer.

Je déteste l'heure de rentrer dans ces moments là... icon_mad.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63897
Rhô la chute à trois balles de ton histoire !

J'étais déjà en train d'imaginer un gamin se vautrant dans la tarte au citron ou chien pissant sur Dobro.Mais on rien fait :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
63898

Bah hé ho, on voit bien que c'est pas toi qui a dû remballer dobro, tarte au citron et mômes pour aller cuire dans un 40M² sous combles dont le mercure affiche gentiment 35° encore à c't'heure-ci... M'fin...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63899
Agacé automatiquement quand j'entends quelqu'un dire qu'avant c'était mieux...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

63900
moi de mon temps, c'était quand même pas comme ça

Non je ne mettrai pas de pull