Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Spawn-X
21538
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
63485Posté le 10/04/2012 à 01:31:37
Citation de : le reverend
Ne mangez plus de viande, le pb sera résolu.
et vous ferez du bien à la planete
Mais il est pas fou lui là?.? Plus manger de barback!!! Nan mais... Autant se contenter de baisser par procuration!!! Et se bourrer la gueule en mattant des pubs pour Jaques et Daniel!!! Epi tant qu't'y est, tu voudrais pas aussi qu'on se contente d'échanger avec nos congénères uniquement par écrans interposés? Pis tant qu'on y est, on pourrait ne faire de la zic avec d'autres zicos qu'à travers internet sans jamais se rencontrer IRL... Et acheter nos instruments uniqement chez Thomann...
Alors ça c'est pas dit.
Des études récentes ont montré qu'en fait, si tout le monde devenait végétarien, le besoin de protéines végétales serait telle que la culture intensive des plantes idoines poserait de gros problèmes environnementaux.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
63488Posté le 10/04/2012 à 09:05:00
+1.
ou alors mangeons nous entre nous, comme ça, on tue pas d'animaux, on diminue la surpopulation et on a pas besoin de cultiver intensivement.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
24659
63490Posté le 10/04/2012 à 09:55:32
x
Hors sujet :
Spawn> pauvre de toi, tu devrais t'offrir une bonne bouteille d'huile d'olive!
Tu prends ton p'tit filet de boeuf, et tu le met à mariner une petite heure avec un peu d'huile d'olive, sel et poivre du moulin.
Tu fais chauffer ta poêle comme un salaud. Quand c'est très très chaud tu fais tourne et retourne. Ta viande sera saisie, super juteuse à l'intérieur, l'huile d'olive va juste se prendre un p'tit coup de chaud et va parfumer ta bidoche juste ce qu'il faut.
Je t'assure, fais moi confiance, essaye ça un jour et si tu verse pas une larme tellement c'est bon je te rembourse ta bouteille d'huile