Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 431 réponses
  • 958 participants
  • 2 565 151 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63481

Epiquoi encore? Tu veux pas que j'aille chasser et dépecer la bête moi m^m en plus?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63482

Le steack, sans matière grasse c'est encore mieux. Ca goute meilleur et ca bouche moins les tuyaux.

63483
+1 et puis le passer un peu au four avant de servir aussi :bave:
63484

Ne mangez plus de viande, le pb sera résolu.

et vous ferez du bien à la planete

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63485

Citation de : le reverend

Mais il est pas fou lui là?.? Plus manger de barback!!! Nan mais... Autant se contenter de baisser par procuration!!! Et se bourrer la gueule en mattant des pubs pour Jaques et Daniel!!! Epi tant qu't'y est, tu voudrais pas aussi qu'on se contente d'échanger avec nos congénères uniquement par écrans interposés? Pis tant qu'on y est, on pourrait ne faire de la zic avec d'autres zicos qu'à travers internet sans jamais se rencontrer IRL... Et acheter nos instruments uniqement chez Thomann...

Hum...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63486
Citation :

Alors ça c'est pas dit.
Des études récentes ont montré qu'en fait, si tout le monde devenait végétarien, le besoin de protéines végétales serait telle que la culture intensive des plantes idoines poserait de gros problèmes environnementaux. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 09:00:55 ]

63487

Ben alors ne mangeons plus , ce sera bon pour la planète !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

63488
+1.

ou alors mangeons nous entre nous, comme ça, on tue pas d'animaux, on diminue la surpopulation et on a pas besoin de cultiver intensivement.

CQFD

:fleche:

63489

Tu m'as enlevé les mots du clavier .  mrgreen

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

63490
x
Hors sujet :
Spawn> pauvre de toi, tu devrais t'offrir une bonne bouteille d'huile d'olive!

Tu prends ton p'tit filet de boeuf, et tu le met à mariner une petite heure avec un peu d'huile d'olive, sel et poivre du moulin.
Tu fais chauffer ta poêle comme un salaud. Quand c'est très très chaud tu fais tourne et retourne. Ta viande sera saisie, super juteuse à l'intérieur, l'huile d'olive va juste se prendre un p'tit coup de chaud et va parfumer ta bidoche juste ce qu'il faut.
Je t'assure, fais moi confiance, essaye ça un jour et si tu verse pas une larme tellement c'est bon je te rembourse ta bouteille d'huile :-D