+1000 avec 8.5 : on ne vit qu'une fois et si on se met à faire attention à tout, on ne vit plus.
J'ai bien demandé au paysan qui met ses vaches sur mon terrain en échange de grain pour mes poules si je pouvais me servir directement sur la vache, il a refusé .
Dommage.
[Edit] Je plussoie pour le beurre cuit : quand même hyper malsain. Le beurre c'est bon sur la tartine entre le pain et la confiture de fraises maison.
Ouaip, si il vaut mieux se limiter à une dose de viande rouge par semaine, alors autant prendre de la bonne!
+1000 ! Surtout que ça ne coûte pas forcément plus cher. J'achète ma bidoche chez une charmante dame qui s'appelle Madame Agnès. Madame Agnès a une ferme où elle élevé boeufs et cochons, et elle tient une espèce de superette collée à sa ferme.
Du coup en boucherie c'est direct de l'éleveur à votre assiette. Elle a genre des petits tournedos, pas les trucs tout rouge qui sentent encore le jus de betterave. Non. De la belle couleur, du qui sent bon, où tu peut en goûter un p'tit bout tout cru avec juste une pincée de sel. mmmmmmm, je vous dit que ça!
Prix au kilos de la côte de boeuf: 12€! regardez le prix de la saloperie toute grasse et nerveuse qu'ils vendent chez Carrefour
+1 avec le prix de la viande vendu en supermarché. Et pourtant l'idée reçu veut toujours que les produits sont plus cher chez les artisans ou au marché. Au marché de Rennes j'ai des steack hachés fait maison et façonnés devant mes yeux de chez le boucher pour 1e les 100g. Le steack haché tout moisi en barquette de 80g chez Carrefour est à 1.40 euros.
Ce qui m'agace aujourd'hui, ce sont mes lacets. Ils ne cessent de se dénouer. Y en a marre, au prochain tour chez le vendeur de chaussures, je repartirai avec des pompes à scratch!