Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 212 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63501

+1000 avec 8.5 : on ne vit qu'une fois et si on se met à faire attention à tout, on ne vit plus.

J'ai bien demandé au paysan qui met ses vaches sur mon terrain en échange de grain pour mes poules si je pouvais me servir directement sur la vache, il a refusé redface2 .

Dommage.

[Edit] Je plussoie pour le beurre cuit : quand même hyper malsain. Le beurre c'est bon sur la tartine entre le pain et la confiture de fraises maison.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 11:11:47 ]

63502
l'huile d'olive, j'adore, mais j'ai jamais essayé avec le steak. Promis j'essaie.

 

 

63503
Citation :
Ouaip, si il vaut mieux se limiter à une dose de viande rouge par semaine, alors autant prendre de la bonne!

+1000 ! Surtout que ça ne coûte pas forcément plus cher. J'achète ma bidoche chez une charmante dame qui s'appelle Madame Agnès. Madame Agnès a une ferme où elle élevé boeufs et cochons, et elle tient une espèce de superette collée à sa ferme.
Du coup en boucherie c'est direct de l'éleveur à votre assiette. Elle a genre des petits tournedos, pas les trucs tout rouge qui sentent encore le jus de betterave. Non. De la belle couleur, du qui sent bon, où tu peut en goûter un p'tit bout tout cru avec juste une pincée de sel. mmmmmmm, je vous dit que ça!

Prix au kilos de la côte de boeuf: 12€! regardez le prix de la saloperie toute grasse et nerveuse qu'ils vendent chez Carrefour
63504
Arrêtes, je bave, là!

 

 

63505
agace: classique, le livreur qui depose devant moi ( j'étais à la fenetre à l'attendre ) le bon de passage.
63506
+1 avec le prix de la viande vendu en supermarché. Et pourtant l'idée reçu veut toujours que les produits sont plus cher chez les artisans ou au marché. Au marché de Rennes j'ai des steack hachés fait maison et façonnés devant mes yeux de chez le boucher pour 1e les 100g. Le steack haché tout moisi en barquette de 80g chez Carrefour est à 1.40 euros. icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

63507

Ce qui m'agace aujourd'hui, ce sont mes  shoot.gif lacets. Ils ne cessent de se dénouer. Y en a marre, au prochain tour chez le vendeur de chaussures, je repartirai avec des pompes à scratch! icon_facepalm.gif

63508
x
Hors sujet :
Mmmmmmmm, p'tit steak haché du boucher c'est super bon en plus! Tu fais des burgers maison du tonnerre avec ça; genre avec du Gorgonzola :bave:
63509
x
Hors sujet :
Oui ou du chèvre fondu avec des herbes de provence :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

63510

vodevil, 8.5, vous êtes en train de m'agacer à parler de bouffe qui fait saliver alors que je rentre du déjeuner!!!  mrgreen