Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 422 222 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
63981

c'est comme même pas compli

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63982
Je mets des tongs en été, je mets un pull pas en cachemire sur mes épaules, je vais pas à ouistreham, et même sans être lorrain je sais ce que sont des schlamp. Voilà. Lâchez les chiens.
63983

:coming out: 

63984
les dernières pages :bave:

si je résume, en ce moment il ne fait pas bon :
- marcher en tong
- être une jeune femme en jupette de plage avec tétons apparents & employée de banque
- mettre un pull en cachemire le soir quand il fait plus frais.
... c'est vrai, ça catalogue de suite le personnage, et on peut parler de contribution au déclin de l'humanité ouais ! :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63985

XB > le Touquet, la Baule , Carnac, St Cast-le Guildo ?

63986
pardon d'être un peu plus futile, mais voilà ce qui
Citation :
agace automatiquement?
:

la fille d'un pote revient d'un séjour de 2 semaines chez sa correspondante au Pays de galles.
Avec ses copines elles doivent présenter un exposer aux autres classes, sur le mode de vie l'histoire l'architecture et tout le touin touin...
Ben le prof d'histoire-géo n'est absolument pas d'accord sur le contenu de l'exposer. C'est contraire à ses idées reçues, c'est pas dans ses tablettes et dans ses livres, donc... censure.
Faut tout changer, on peut pas dire ça...etc.

Les filles sont atterrées car elles ont l'impression d'être baillonnées, et d'avoir l'interdiction de raconter ce qu'elles ont vécue réellement.
Comme dans les dictatures qu'elles apprennent avec ce même prof !!

Dans l'enseignement secondaire aussi y'a du boulot pour faire évoluer les choses.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63987
C'est quoi le sujet qui pose problème par curiosité ?
63988
gojats > Bienvenue dans l'enseignement francais !
63989
Ou si je peux poser la question autrement, le prof s'attendait à quoi ?
À un reportage princier type "point de vue" ?
63990
gojats : j'ai un sentiment mélangé :
1/ une prof' est conne, c'est triste mais assez commun.
2/ des jeunes filles veulent faire un exposé un peu subversif après avoir voyagé en Europe. Et ça fait très plaisir.

Dans 30 ans la vieille peau sera cannée, et on aura gagné des gens intelligents à la place :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon