Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
63982Posté le 01/06/2012 à 08:13:06
Je mets des tongs en été, je mets un pull pas en cachemire sur mes épaules, je vais pas à ouistreham, et même sans être lorrain je sais ce que sont des schlamp. Voilà. Lâchez les chiens.
si je résume, en ce moment il ne fait pas bon :
- marcher en tong
- être une jeune femme en jupette de plage avec tétons apparents & employée de banque
- mettre un pull en cachemire le soir quand il fait plus frais.
... c'est vrai, ça catalogue de suite le personnage, et on peut parler de contribution au déclin de l'humanité ouais !
pardon d'être un peu plus futile, mais voilà ce qui
Citation :
agace automatiquement?
:
la fille d'un pote revient d'un séjour de 2 semaines chez sa correspondante au Pays de galles.
Avec ses copines elles doivent présenter un exposer aux autres classes, sur le mode de vie l'histoire l'architecture et tout le touin touin...
Ben le prof d'histoire-géo n'est absolument pas d'accord sur le contenu de l'exposer. C'est contraire à ses idées reçues, c'est pas dans ses tablettes et dans ses livres, donc... censure.
Faut tout changer, on peut pas dire ça...etc.
Les filles sont atterrées car elles ont l'impression d'être baillonnées, et d'avoir l'interdiction de raconter ce qu'elles ont vécue réellement.
Comme dans les dictatures qu'elles apprennent avec ce même prof !!
Dans l'enseignement secondaire aussi y'a du boulot pour faire évoluer les choses.
gojats : j'ai un sentiment mélangé :
1/ une prof' est conne, c'est triste mais assez commun.
2/ des jeunes filles veulent faire un exposé un peu subversif après avoir voyagé en Europe. Et ça fait très plaisir.
Dans 30 ans la vieille peau sera cannée, et on aura gagné des gens intelligents à la place