Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 422 226 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64011

J'ai passé des vacances à St Cast, dans un appart prêté. C'est mignon, mais ca fait très colonie des Hauts-de-Seine.

64012
x
Hors sujet :
Toute la zone St Cast - Dinard et alentours est majoritairement investie par du 92-78, en saison...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64013
Citation :
Mais alors qu'elle misère cet enseignement.

D'un côtés tu plains les profs tellement tu les sens complètements rincés et à bout.

Et quand t'es confronté à eux, t'es effaré par leur manque d'ouverture et leurs méthodes d'un autre âge.


Ouais, enfin misère faut le dire vite, je suis au lycée (sti geln, c'est une classe a spécialité électronique) et au niveau matos on est au top y'a pas à dire. (on est mieux équipé que certains iut) et ca couplé à des profs compétant, c'est juste un plaisir d'aller bosser en cours.

Et puis des profs qui n'aiment pas leur taf et qui sont ultra fermés c'est sur il y en a plein. Mais il y en a aussi pas mal qui sont ouvert et qui n'hésitent pas à remettre en question leur méthodes pour donner envie à leurs éleves de travailler leur matière (et je parle en connaissance de causes).

Après c'est sur que ce système est perfectible, mais faut pas jeter bébé avec l'eau du bain, ce système n'est pas non plus le plus mauvais qui soit.
64014

Citation :

 agace automatiquement

 Un vendeur de bagnole d'occases avec qui on s'était pris la tête il y a bientôt un an m'a appelé 2 fois en 3 semaines concernant un avis défavorable laissé sur google maps par MME Karlo.

1er coup de fil : il me parle de diffamation, qu'il va appeler son avocat etc...

On a vérifié l'avis comme même qui est en fait juste l'expérience qu'on a eu avec cette boutique, pas de diffamation, juste les faits. Y'avait le nom du mec, bon, on le vire, mais pas celui de la boîte.

Hier soir il me rappelle (au passage c'est fou comme un an après il a eu aucun mal à me contacter alors qu'au moment de la vente - et du règlement des problèmes mécaniques quelques temps après - on avait, nous, du mal à les joindre). Il me refait le coup de la diffamation et de l'avocat, je lui dit "que nenni", je change pas une lettre de ce qui est écrit qui est la vérité. Et là, menace implicites de sa part "je vais pas arrêter de vous rappeler, j'irais chez vous" !

Par précaution, demain Mme ira faire une main courante à la gendarmerie (et se renseigner de la meilleure façon de gérer ça) et moi j'ai découvert qu'il m'était facile d'enregistrer les conversations sur mon portable avec le dictaphone. Le prochain coup j'enregistre et je lui renvoi le fichier par mail copie gendarmerie, 50 millions de conso, répression des fraudes, que sais-je encore....(j'attends vos propositions)

M'agace d'être obligé de jouer à ça, j'ai vraiment autre chose à foutre. Et c'est très con, mais dès que j'entends une bagnole arriver dans le hameau, j'y pense.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64015

Courage  bravo

64016
Citation :
copie gendarmerie, 50 millions de conso, répression des fraudes, que sais-je

Ca m'étonnerait que les P.U.F. soient intéressées par ton affaire... :oops:
Sinon, oui, copie le moindre truc que tu reçois qui pourrait se retourner contre lui. Tout ça dans un bon gros dossier, et zou chez les gendarmes !
Quoi qu'il en soit, bon courage ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64017

oh qu'ils soient intéressés ou pas spa trop grave, c'est juste pour lui mettre un bon coup de pression. Je pense sincèrement qu'il est pas tout net. Si ça marche comme avec le courrier recommandé de l'année dernière il l'a bouclera illico. Quelque part, j'ai presque envie qu'il rappelle et que ça aille un peu plus loin.

Le seul risque : qu'il débarque réellement chez moi. Mais j'y crois pas.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64018
OK, ma super vanne est passée à la trappe :oops2:

1952415.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64019
Une main courante à la police ça peut être utile et puis ça soulage. Si cela va plus loin, une plainte pour harcèlement est possible. Si il te menace avec un avocat tu peux recevoir l'aide d'une association de consommateur.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
64020
Sinon, le juge de proximité me semble être une bonne alternative au zèle des schtroumpfs. Il est justement là pour ça, en plus, il est voué à disparaître en 2013 (j'ai entendu ça quelque part, je ne sais plus où, à vérifier)...
En tous cas, s'il ose te menacer, tu peux te réjouir, car là, il est complètement hors la loi...