Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 466 réponses
  • 955 participants
  • 2 422 234 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64001

Citation :

 Mais alors qu'elle misère cet enseignement.

 

Tu l'as dit. Et apparemment sté pas mieux avant. Du moins pour les cours de français.

 

  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947188.jpg

64002

Meuhnon, ça vient du verbe misèrer redface2 ...

64003
Citation de gojats :
Ça concerne plutôt une habitude ou un mode de vie au pays de Galles, qui laisse une liberté d'aller et venue en cours et en famille, pour les ados de leurs âge (14/15 ans )

Ainsi que une permissivité supérieure à nous, au niveau des sorties et des horaires.


C'est clair que les pays anglo-saxons sont plus cools que nous à ce niveau-là.
Mais je comprends un peu aussi la réaction du prof.
Etant mômes, qui d'entre nous n'est pas rentré d'un voyage de classe, d'une colo ou d'un séjour chez un ami en racontant à ses parents, profs, etc. que "là-bas, les adultes laissent les enfants faire plein de choses ", histoire de gratter une 1/2 heure supplémentaire de téloche le soir? ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64004
Sachant que c'est une façon d'évaluer le comportement des ados et une vision différente leur champ d'action, je ne vois pas l'intérêt d'occulter cette info.
Je pense plutôt à la frilosité du prof et son manque de modernisme.

x
Hors sujet :
oui pardon pour le "'"
Citation :
quelle
à remplacer.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64005
Citation de kumo :
Citation :
Non, mais le fait qu'elles apprennent jeunes à se méfier de l' "autorité" c'est une bonne chose !


Oui bon, enfin il y autorité et autorité.
Un(e) prof ça peut être con(ne) mais dans notre pays on en a pas encore vu effectuer des lavages de cerveaux idéologiques en vue de plaire au gouvernement en place.

A part la dernière partie de ta phrase (gouvernement, toussa), il y a quand même des dérives.
Et ça fait encore plus mal au cul quand c'est le fait d'un pote.

J'explique : un de mes voisins et bon pote est prof d'histoire-géo au lycée d'à côté. C'est aussi un gaucho de première. Normalement, le second point n'aurait rien à faire dans le premier.

Jusqu'à présent, tous les échos que j'ai eu de lui, y compris par des gosses qui ne savaient pas que je le connaissais le qualifiaient comme un "super prof". Connaissant le bonhomme, ça ne m'étonne pas.
Je côtoie plusieurs de ses élèves notamment au club de sport. Tous l'apprécient apparemment... sauf un.
Le pote prof se serait apparemment mis en tête que c'était un hyper libéral pro capitaliste (peut-être à juste titre d'ailleurs) et ne raterait pas une occasion de le bâcher et de le mettre sur la sellette. icon_facepalm.gif
64006
Si le prof trouve le contenu discutable, qu'il en discute. Un débat, tout ça, c'est bien utile quand il y a divers points de vue valables. Censurer tout ça c'est très con, les gamines vont quand même faire passer le message en off et personne ne saura là pour contre-argumenter.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64007
Exact> tihouss
D'ailleurs les autres élèves l'attendaient au tournant car les copines avaient déjà le vrai récit en tête.
Elles étaient prêtes pour l'insurrection, les morpionnes !!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64008

J'imagine aussi que vu qu'ici des mecs de 35 ans et plus crient à la modération fascisante alors qu'ils font n'imp et sont pris la main dans le sac de merde, une jeune ado ou post/ado doit pas forcément être plus ouverte.

64009
Tihouss
Citation :
Je peux quand même t'insulter un minimum pour la gloire du lol ?

Maiiiis ouiiii :-D
64010
Traumax : putain tu connais saint cast??? Bon j'y ai mis une fois les pieds. Touquet? Trop nouv'riche de marcq en baroeul. Je préférais hardelot. Sinon, vitry le François.