Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 201 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64061

Je t'encourage au contraire à aller directement porter plainte, pas de déposer une main courante.

A partir du moment où tu portes plainte, obligatoirement une procédure se déclenche (sinon, les flics ou gendarmes doivent en rendre compte au procureur qui à un moment ou un autre en sera informé), et t'as pas 36 solutions mais 2, vu que t'as aucune preuve, heureusement d'ailleurs :

 

- le type est déjà connu de leurs services (il suffit pour eux de taper son nom dans leurs fichiers pour savoir s'il est connu pour des faits similaires) : il sera convoqué pour une audition libre, à défaut de présentation de sa part ils viendront le chercher.

Là, à moins de tomber sur un fou furieux (en sachant que ça apparaitrait sur son casier, genre le type est connu pour violences avec barbarie sur personnes âgées), ensuite je peux te dire qu'il filera droit et te présentera certainement des excuses.

 

- le type n'est pas connu, les flics/gendarmes vont pasperdre du temps, mais simplement l'avoir au téléphone pour avoir sa version des faits, ou passer le voir chez lui.

Là aussi, ensuite il filera droit.

 

Dans les 2 cas l'affaire sera classée sans suite, mais au moins ça te tranquillisera.

64062

Citation :

 Pour l'enregistrement, légalement il vaut mieux qu'il soit prévenu au début.

 

Après vérification c'est exact si l'enregistrement est diffusé au public ou transmis à des tiers sans consentement. Si ça ne sert qu'a prouver l'existence de menaces auprès de la police, ça doit aller.

Perso ça serait pour lui envoyer à lui, pour qu'il sache ce que je peux prouver auprès des flics, tout simplement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64063

c'est pas con youtou ce que tu dis.

Bon demain je vais au commissariat de la ville en question pour faire une main courante.

S'il se remanifeste, ça sera la plainte.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64064
On peut faire une main courante envers la BDS?
64065
Citation :
Perso ça serait pour lui envoyer à lui, pour qu'il sache ce que je peux prouver auprès des flics, tout simplement.

:kriztof;t:

Bon courrange en tous cas !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 08:27:50 ]

64066
T'as fait des screenshots ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64067
La SNCF m'agace automatiquement... j'arrive même plus à être aimable avec un contrôleur, et si j'avais oublié pourquoi, vendredi l'un d'entre eux m'a rappelé pourquoi :
Après avoir présenter mon billet
- "Monsieur, vous avez une carte escapade à me présenter !!
- la voici..
- Elle est périmé
- Ah oui !! depuis 10 jours, j'ai vraiment pas fait attention
- Je me dois de vous majorer le billet : plein tarif
- allé, c'est parti, allons-y !
- Je vous majore également votre correspondance...
- Euhhh non !! arrêtez-vous à ce train, je tenterai de faire une carte durant ma corrspondance
- ...

Lorsqu'elle me rend ma carte : Merci, vous avez bien travaillé !!! et mis une majoration à quelqu'un qui fraudait ostensiblement !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 10:52:51 ]

64068

C'est sûr qu'elle aurait pu se montrer un peu sympa mais bon, difficile de vraiment la blamer pour autant si tu était bien en faute...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64069
Ok, mais le truc c'est qu'elle a voulu me majorer sur l'ensemble du trajet ( 2 trains ).
Alors que pendant la correspondance, j'ai eut le temps de faire faire la carte et ainsi éviter la 2ième majoration de 60€...

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 12:27:12 ]

64070

Non mais ça on est d'accord c'était carrément du zèle pas sympa.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier