Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et s'il y a une baston dans le bar on se bat comme avant, au schlass et au poing américain, pas comme les jeunes violents d'aujourd'hui!
Voooooooooooilaaaaa ! Et au tesson de bouteille aussi. De toutes façons, moi je vous le dit, il faudrait une bonne guerre pour que ces jeunes parasites soient enfin mis au pas comme il faut, et qu'ils arrêtent de faire ce qu'ils voient dans leurs jeux vidéos.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64562Posté le 08/07/2012 à 12:55:19
Citation :
get a banjo, pas de touches, pas de problèmes.
Tss tss, y'a bien une touche sur le manche d'un banjo.
0
"To boldly go where no man has gone before."
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64563Posté le 08/07/2012 à 14:04:59
agace:
trainer sur AF un dimanche après midi de début juillet
ça va se finir avec une sieste devant le tour de france ces conneries
La différence du présent par rapport au passé où nous n'existions pas encore ou bien étions encore des enfants, c'est que c'est nous aujourd'hui les adultes qui devons prendre des décisions par rapport à cette violence. C'est nous qui sommes en position de changer ou non la société.
N'ai pas peur, dis le carrément : nous sommes en partie responsables de cette situation.
République, citoyen, déni de réalité, paresse politique, blablabla.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64570Posté le 11/07/2012 à 17:56:31
Picto
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.